C'est quoi, la 5G? Ce qu'il faut savoir sur ce nouveau réseau, prévu pour 2019

C'est quoi, la 5G? Ce qu'il faut savoir sur ce nouveau réseau, prévu pour 2019 - AT & T, Verizon Wireless et d'autres transporteurs commenceront à lancer 5G réseaux l'an prochain. Mais quelle est exactement 5G? Voici ce que nous savons à ce jour.

5G vient cette année. Ou peut être pas. Dans la course à 5G, ou sans fil de cinquième génération, les entreprises commencent à promettre l'impossible, ce qui entraînera beaucoup de confusion au cours des prochaines années.

Parce qu'il n'y a pas de définition officielle de 5G encore, tous les acteurs du monde sans fil, des fabricants de chipsets aux transporteurs, sont manœuvrent pour définir 5G et se mettre en place en tant que leaders 5G.

Ainsi, la tête avec moi dans le trou du lapin qui est 5G que je tente d'expliquer ce que le diable se passe.

C'est quoi, la 5G?


1G, 2G, 3G, 4G, 5G

Le G 5G signifie qu'il est une génération de technologie sans fil. Alors que la plupart des générations ont été techniquement définies par leurs vitesses de transmission de données, chacun a également été marquée par une rupture dans les méthodes de codage, ou « interfaces aériennes », qui le rendent incompatible avec la génération précédente.

1G était cellulaire analogique. technologies 2G, telles que CDMA, GSM et TDMA, ont été la première génération de technologies cellulaires numériques. technologies 3G, comme EVDO, HSPA et UMTS, les vitesses apportées de 200kbps à quelques mégabits par seconde. technologies 4G, telles que le WiMAX et LTE, étaient le prochain bond en avant incompatibles, et ils sont maintenant à mise à l'échelle des centaines de mégabits et même des vitesses de niveau gigabit.

AT & T '5G Evolution' est pas 5G

AT & T a récemment annoncé son " 5G Evolution du réseau", ce qui est 5G. Il est AT & T la marque pour gigabit LTE , la dernière avance incrémentale 4G LTE, que tous les grands transporteurs américains prévoient de déployer cette année.

Gigabit LTE est rétro-compatible avec les téléphones existants et fonctionne sur le spectre existant. Il utilise plus des versions avancées de l'encodage existant LTE, ainsi que plusieurs antennes et spectre plus efficacement consolidé, pour offrir de meilleures vitesses.

Mais AT & T 5G mensonge de souligne également que LTE ne va pas disparaître dans un proche avenir. 5G, en général, sera exploité à des fréquences très élevées, ce qui nécessite des tours ou des antennes qui sont relativement rapprochés. Il comptera sur la 4G pour une couverture plus large dans l'ensemble, en particulier dans les zones rurales.

4G continuera à améliorer avec le temps, aussi bien. Qualcomm a déjà annoncé un modem 4G, le X20, capable de 1,2 gigabit . Les avantages réels de 5G viendront en capacité massive et une faible latence, au - delà des niveaux des technologies 4G peuvent atteindre.

AT & T et Verizon pré-lancement 5G

AT & T et Verizon ont tous deux se sont engagés à lancer 5G systèmes Internet à domicile cette année. Au Mobile World Congress en Février, Samsung et Verizon ont montré au large des antennes et des routeurs de service 5G de Verizon utilisera.

Les technologies utilisées dans 5G pour la maison seront étroitement liés au millimètre fournisseurs de services Internet sans fil fixe vague tels que Starry à Boston et Monkeybrains à San Francisco, mais avec de plus grands joueurs tels que Verizon et AT & T dans le mélange, ils seront beaucoup plus largement disponible . AT & T, par exemple, a parlé de moi au sujet potentiellement en utilisant 5G pour remplacer ses vieilles offres DSL, laissant l'entreprise livrer un « quadruple play » du service TV DirecTV, 5G Internet à domicile, téléphone sans fil et téléphone à la maison.

C'est pas tout à fait 5G, car la norme 5G ne sera pas fixé avant 2018. Mais Verizon a l'intention de faire converger son service 5G avec la norme réelle, et il essaie d'utiliser autant d'éléments des systèmes à venir 5G possible.

5G Internet à domicile montre un avantage majeur sur 4G: grande capacité. Les transporteurs ne peuvent offrir Internet à domicile 4G prix compétitif parce qu'il ya une capacité ne suffit pas sur les sites cellulaires 4G pour le 190GB d'utilisation mensuelle la plupart des foyers attendent maintenant. Cela pourrait vraiment accroître la concurrence Internet à domicile aux États - Unis, où, selon un rapport FCC 2016 , 51 pour cent des Américains ont seulement une option pour 25Mbps ou plus un service Internet à domicile.

5G Internet à domicile est également beaucoup plus facile pour les transporteurs à déployer que les lignes optiques maison par maison fibre. Plutôt que de déterrer toutes les rues, les transporteurs ont juste besoin d'installer la fibre optique à un site cellulaire tous les quelques blocs, puis donner aux clients des modems sans fil.

Ok, Alors, quel est « réel » 5G?

5G est un nouveau système de réseau qui a des vitesses beaucoup plus élevées et la capacité, et la latence beaucoup plus faible, que les systèmes cellulaires existants. Les technologies à utiliser dans 5G sont encore en cours de définition, mais il y a beaucoup de détails sur lequel tout le monde est d'accord.

réseaux 5G utiliseront un type de codage appelé OFDM, qui est similaire à l'encodage que LTE utilise. L'interface de l'air sera conçu pour une latence beaucoup plus faible et une plus grande flexibilité que LTE, cependant.

Les nouveaux réseaux utiliseront principalement des fréquences très élevées qui peuvent transmettre d' énormes quantités de données, mais seulement quelques blocs à la fois. La norme fonctionnera tout le chemin de basses fréquences élevées, mais il obtient le plus d' avantages sur la 4G à des fréquences plus élevées. 5G peut également transmettre des données sur les fréquences sans licence actuellement utilisées pour le Wi-Fi, sans entrer en conflit avec les réseaux Wi-Fi existants. C'est similaire à une technologie T-Mobile lance cette année appelée LTE-U.

Réseaux 5G sont beaucoup plus susceptibles d'être des réseaux de petites cellules, même à la taille de la maison des routeurs , que d'être énormes tours rayonnent de grandes distances. Une partie de c'est à cause de la nature des fréquences utilisées, mais beaucoup de c'est d'accroître la capacité du réseau.

Ainsi, les réseaux 5G doivent être beaucoup plus intelligents que les systèmes précédents, car ils sont beaucoup plus jongler avec des cellules plus petites, qui peuvent changer la taille et la forme. Mais même avec des cellules macro existante, Qualcomm dit 5G sera en mesure d'augmenter la capacité de quatre fois par rapport aux systèmes actuels en tirant parti des bandes passantes plus larges et des technologies d'antenne avancées.

L'objectif est d'avoir des vitesses beaucoup plus élevées disponibles, et la capacité beaucoup plus élevé par secteur, à l'extrême latence inférieure à 4G. Les organismes de normalisation impliqués sont destinées à la latence des vitesses et 1ms 20Gbps, à quel point les choses très intéressantes commencent à se produire.

Est-5G pour les téléphones, les voitures, ou Maisons?


les voitures peuvent avoir besoin Driverless 5G pour lancer vraiment dans l'action. La première génération de voitures sans conducteur sera autonome, mais les générations futures interagir avec d'autres voitures et les routes intelligentes pour améliorer la sécurité et la gestion du trafic. En gros, tout sur la route va parler
C'est quoi, la 5G? Ce qu'il faut savoir sur ce nouveau réseau, prévu pour 2019
C'est quoi, la 5G?
Pour ce faire, vous avez besoin latences extrêmement bas. Alors que les voitures échangent tous les paquets très petits d'information, ils ont besoin de le faire presque instantanément. C'est là la latence de milliseconde sous-1 5G entre en jeu, lorsqu'un paquet de données directement entre deux pousses voitures, ou réémis d'une voiture dans une petite cellule sur un lampadaire à une autre voiture. (Une lumière milliseconde est environ 186 miles, donc la plupart de ce temps d'attente 1ms est en train de traiter le temps.)


Un autre aspect de 5G est qu'il se connecte beaucoup plus périphériques. À l'heure actuelle, les modules 4G sont chers, la consommation d'énergie, et exigent des plans de services complexes, tant de l'Internet des objets est coincé avec soit une connexion Wi-Fi et d'autres technologies de la maison pour les consommateurs, ou 2G pour les entreprises. réseaux 5G acceptent de petits appareils de faible puissance bon marché,, donc ils vont se connecter beaucoup de petits objets et différents types de capteurs ambiants à Internet.

Alors, que sur les téléphones? Le plus grand changement 5G peut apporter est en réalité virtuelle et augmentée. Comme les téléphones se transforment en appareils destinés à être utilisés avec des casques VR, le temps de latence très faible et une vitesse constante de 5G vous donnera un monde Internet augmentée, si et quand vous le voulez. Les petits aspects cellulaires de 5G peuvent également aider à la couverture en bâtiment, 5G encourage tous les routeurs à domicile pour devenir un site cellulaire.

Pour plus de détails, consultez Michael Miller colonne étendu sur les technologies 5G .

Quand est-5G passe-t-?

AT & T et Verizon pré-5G vient cette année, mais le premier fonctionnaire 5G lancements viendra en 2018, avec un large déploiement en 2019 . Le calendrier a déjà été fixé pour 2019-2020, mais les transporteurs et les fabricants d'équipement a compris un calendrier accéléré au début de cette année.


Ceci est conforme avec les annonces 5G de la famille moderne de Qualcomm. Le grand fabricant de puces a dit que sa plate-forme mobile Snapdragon soutiendra 5G en 2019. puces Snapdragon sont la plate-forme la plus populaire pour les smartphones américains, vous êtes susceptible de voir 5G, smartphones VR compatibles en 2019.

C'est quoi, la 5G? Ce qu'il faut savoir sur ce nouveau réseau, prévu pour 2019. Mercie TechSeo



Labels: Téléphone

Thanks for reading C'est quoi, la 5G? Ce qu'il faut savoir sur ce nouveau réseau, prévu pour 2019. Please share...!

Back To Top