26 Conseils pour l'utilisation d'Instagram pour les entreprises - Vous demandez-vous comment utiliser les images et courte vidéo pour améliorer l'expérience de vos clients?
Avez - vous envisagé de créer un profil de marque sur Instagram pour rendre votre marque visible à un nouveau marché ?
Mise en route sur Instagram est assez simple.
Il suffit de vous inscrire à un compte (par exemple, utiliser le même nom que votre poignée Twitter), ajouter une photo de profil (par exemple, le logo de la marque) et un lien vers votre site Web, connectez votre compte Facebook et laissez vos disciples savent qu'ils peuvent vous suivre Là.
Il est quoi faire qui présente une difficulté pour de nombreuses marques.
26 Conseils pour l'utilisation d'Instagram pour les entreprises
Ce qui suit sont 26 conseils et des exemples, marque un guide AZ, pour capitaliser sur une présence commerciale sur Instagram .
# 1: Familiarisez-vous avec Comment utiliser Instagram pour les entreprises
Les entreprises ont afflué à Instagram en masse. En réponse, a commencé l'Instagram Instagram for Business blog, qui offre des conseils, des projecteurs de la marque, des exemples de l' API et des nouvelles de HQ Instagram.
Check it out et l' ajouter à votre lecteur de tenir à jour sur certains des plus cool des façons d'utiliser la plate - forme Instagram pour les entreprises.
# 2: Balance Fun Images avec des photos de votre entreprise
Rachel Sprung écrit: « Tirez le meilleur parti de l'immobilier a augmenté , vous avez avec la page web Instagram pour raconter une histoire avec les images . Avoir un équilibre sain des images amusantes et des photos d'affaires « .
Anthropologie a trouvé un bon équilibre avec leurs images. Leurs adeptes comme des images amusantes ainsi que les commerciaux. Une image chiot a reçu 7.640 aime et une image de leurs clients personnels se faisant passer à un déjeuner - causerie de la compagnie a reçu 3457.
Suivre l'engagement sur vos images pour savoir ce que vos disciples le plus!
# 3: Cultiver une suite
Tim Sae Koo propose trois conseils utiles pour obtenir plus d' adeptes sur Instagram:
- Connectez votre compte Facebook
- Utilisez hashtags populaires pertinentes,
- Engager en suivant les autres et aimer leurs photos
Cross post images sélectionnées sur votre page Facebook avec un hashtag qui aligne avec l' image de votre campagne ou marque pour aider les gens qui ne savent pas que vous êtes sur Instagram pour vous y trouver .
# 4: Vidéos Débuts
Récente instagram vidéo sur Instagram a donné Twitter Vine un concurrent sérieux à faire face. Notamment de 15 secondes, filtre activé, la fonctionnalité vidéo modifiable par rapport à 6,5 secondes de la vigne.
Jordan Crook graphiques les différences entre Instagram et la vigne dans l'image ci - dessous:
Honda a fait ses débuts d' une vidéo Instagram en faisant une blague sur le choix. Idée amusante!
26 Conseils pour l'utilisation d'Instagram pour les entreprises |
# 5: Intégrer la vidéo dans votre Instagram blog ou site Web
Le mois dernier, Instagram a publié une nouvelle fonctionnalité embed pour sa version du navigateur Web de bureau. Mike Gingerich fournit des instructions utiles, en plus d'exemples pour quand et comment utiliser des vidéos Instagram.
Puisque vous ne savez jamais qui verra vos actions sur une plate - forme de réseau social, intégrer votre vidéo Instagram sur votre blog ou site web pour étendre la portée de votre contenu.
# 6: Suivez vos suiveurs Retour
Les personnes que vous suivez sur les plates-formes de réseaux sociaux font toute la différence dans le monde. Curieusement, beaucoup de marques sur Instagram (certaines avec de très grandes) ne followings suivre en arrière.
Pour créer des relations stratégiques sur Instagram, trouver les marques et les gens que vous aimez et peut apprendre de vos disciples et les suivre en arrière . Nous en reparlerons plus à ce sujet dans # 23.
# 7: Générer un plan post flexible
Carley Keenan offre les conseils suivants sur la fréquence de partage sur Instagram:
« Vous n'êtes pas obligé de poster sur Instagram tous les jours. La « vitesse d'avance » sur Instagram est encore le plus souvent décontracté. Si vous commencer à poster beaucoup, vous pouvez saturer les flux de vos abonnés, et vous ne voulez pas vous forcer dans le bruit trop souvent. Décider ce que vous avez prêt à poster et créer un calendrier pour vous rappeler quoi afficher quand et de suivre ce qui fonctionne une fois que vous y aller « .
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# 8: Exploiter la puissance des applications
Kay Tan mis en place une liste de 20 applications qui amélioreront vos expériences de partage de photos. Il y a des applications qui permettent aux utilisateurs d'imprimer des images, des balises de recherche et mots clés, abonnez - vous aux profils Instagram par e-mail, télécharger toutes les photos Instagram dans un seul dossier archives, plus beaucoup d' autres.
Utilisez These des applications à la marque une partie Instagram importante de votre stratégie de marketing des médias sociaux .
# 9: Inspirez clients potentiels
Anna Colibri vous propose publier des photos qui sont pertinentes à votre marque et des clients potentiels.
Whole Foods Market messages des photos représentatives pour promouvoir les produits alimentaires sains, sains, les événements en magasin, la durabilité et de leur communauté très active des clients et des employés.
Attirer votre marché cible avec des images qui partagent une histoire fascinante et inspirante.
# 10: Juxtapose Utilisation des types de filtres et images non-filtre
Instagram fournit un certain nombre de filtres pour changer l'apparence de vos photos .
Une étude menée par simplement mesuré plus tôt cette année trouvé sont maintenant actifs sur 59 pour cent des Instagram grandes marques du monde.
Leurs résultats mettent également en lumière des choix autour des photos filtrées: « Lo-fiest le filtre de choix pour 14 pour cent des photos filtrées de marques, suivi de Valenceavec 12 pour cent, Hausse de 12 pour cent, Amaro avec 11 pour cent, Hudson avec 9 pour cent , Sierra à 9 pour cent, X-Pro II avec 8 pour cent et Hefe à 7 pour cent « .
Marketo suggère également que les filtres sont plus une question d'esthétique, on peut dire beaucoup de choses sur vous!
Brasser un peu de temps en temps et essayer un nouveau filtre ou aller la route sans filtre .
# 11: Kickstart efforts avec un Instagram changement de perspective
Russ Meyer recommande que pour les marques pour réussir sur Instagram, ils doivent aller au- delà de leur intérêt inhérent à la vente et à la place:
- Partager une vision particulière du monde
- Cultiver un sens visuel unique
- les choses de capture qui sont intéressantes à la marque et le client cible de base
- Entraînez votre œil à se concentrer sur ce qui fait un grand, provocateur, l'image s'engageant
Confiez votre présence à quelqu'un dans Instagram l'organisation qui comprend comment aligner les images avec les intérêts de votre clientèle cible .
# 12: L'effet de levier Concours photo sur Instagram avec Facebook
Les entreprises peuvent accueillir des concours photo sur Instagram en utilisant les hashtags pour organiser les soumissions et un flux RSS pour suivre avec de nouvelles photos comme ils sont ajoutés.
Caméra Samsung a utilisé le hashtag #LiveInTheMoment pour promouvoir avec succès Their concours photo Instagram sur leur page Facebook .
Utilisez les mises à jour de statut Facebook pour encourager vos fans à entrer dans votre concours photo Instagram .
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# 13: marché de votre marque en utilisant les tendances
Rappelez - vous quand Twitter de #followfriday Semblait un peu d' avant-garde? Instagrammers peuvent utiliser un certain nombre de hashtags de tendance à se joindre à une plus grande partie de la communauté de la narration visuelle.
Charles Mazzini nous emmène à travers les jours de la semaine commençant par #ManCrushMonday et se terminant par #SelfieSunday.
Trouver un hashtag trending qui est pertinente à votre stratégie de marketing et de participer avec des images de votre marque .
# 14: Réseau sur Instagram
Kim Garst écrit: « Instagram relie les gens à travers des photos » et suggère 3 façons essentielles pour créer un réseau :
- Engager les photos de -Comme autres et laisser des commentaires
- Suivez vos disciples déjà établis à partir d' autres plates - formes de médias sociaux
- Inclure vos hashtags -si votre marque utilise hashtags spécifiques sur Twitter ou Google+, les utiliser sur Instagram et
# 15: Optimiser votre profil
Profils comme Instagram leurs homologues sur Twitter, Facebook et d' autres réseaux sociaux plates-formes besoin d' inclure des informations de la marque de manière spécifique (par exemple, le nombre maximum de caractères, la taille d'image spécifiques, l' attention à l' image de marque).
Brandon Gaille a une liste utile de ce qu'il faut inclure dans votre profil et Gerry Moranfournit un graphique illustrant facile à digérer où tout montre.
Complétez votre profil avec tous les clients de l' information pourraient avoir besoin de vous trouver et faire des affaires avec vous.
# 16: Promouvoir votre entreprise sur Facebook et Instagram
De grandes choses peuvent se produire quand une plate - forme est achetée par une entité comme Facebook . Instagram et Facebook comme une offre duo marques une occasion unique de promotion.
James Borow explique: « Les marques de créer des vidéos Instagram, de les partager sur leurs pages Facebook et les renforcer dans les médias payants qui frappe le flux de nouvelles Facebook, de la même manière qu'ils augmentent les messages texte ou photo. Cela permet aux marques d'atteindre 818 millions d' utilisateurs mensuels actifs mobiles de Facebook, qui naines de 130 millions d' Instagram. Il est de profiter de Instagram sans avoir à faire de la publicité sur Instagram ... Pour l' instant , il est tout au sujet de la capture et leur partage du monde des moments et de payer pour distribuer le plus grand réseau social du monde. »
Capitaliser sur l'intégration de Facebook de Instagram pour atteindre un public plus large.
# 17: quantifiez les
Vous voulez savoir comment votre marque est en train de faire sur Instagram? Il existe des outils d'analyse d'image tels que BlitzMetrics et Curalate qui fournira un aperçu détaillé.
Tim Peterson écrit: « Curalate est capable de suivre les goûts et les commentaires d'un poste Instagram de sorte qu'une marque peut voir comment cette popularité se traduit par adeptes ajoutés, mais aussi profiter de la popularité. Marque Denim 7 For All Mankindutilisé la plate - forme pour identifier qu'une image résonnait sur Instagram. Il a ensuite poussé que comme une annonce Facebook, ce qui annonce la plus engagée de la marque sur cette plate - forme à ce jour ... « .
Utilisez l' analyse d'images pour identifier les images et la vidéo qui résonnent avec vos fans et adeptes .
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# 18: Récompense Abonnés
Collins Paris décrit comment American Express « offre à ses adeptes dans les coulisses des entrées à des événements tels que des défilés de mode, des concerts et même l'US Open. »
Il recommande que les marques de détail récompensent leurs adeptes avec des codes de réduction et des promotions.
Offrir des avantages à tes followers afin qu'ils rendent l' affichage de votre contenu d'alimentation une priorité.
# 19: Mettre en valeur les photos des employés
Montrer vos employés au travail non seulement un arrière-Confère les coulisses vue de votre entreprise, il est aussi un moyen de célébrer le personnel et leur montrer combien ils sont évalués . Un bon exemple est Beaucoup de boulangerie , colocs partage des photos de leur avis personnel avec le #beaucrew hashtag.
Reconnaissez l' ensemble des compétences des membres du personnel, les succès et les étapes sur Instagram.
# 20: Traiter Suiveurs à une expérience visuelle
Sharpie montre disciples comment leur produit peut être utilisé pour « commencer quelque chose » créatif. La majorité de leurs photos dans leurs dessins montrent d'alimentation dans une myriade de couleurs.
Trouver une façon créative de mettre en valeur l'utilisation des produits et services de votre entreprise .
# 21: Utiliser hashtags industrie liée
Si vous êtes un événement ou un lieu qui est désigné par un hashtag (# quelque chose comme smmw13), Jenn Herman vous recommande d' ajouter à vos photos afin que les coordonnateurs d'événements et d' autres participants peuvent les trouver.
Suivre la pertinence de vos hashtags Instagram avec Nitrogram , la plate - forme d'analyse et d' engagement qui fournit des mesures Instagram clés sur hashtags y compris les contributeurs, le contenu, l' engagement et le contexte.
# 22: Moments importants Marque vidéo
Tom Edwards suggère que « Les marques peuvent partager leurs expériences de marque uniques, les défenseurs mettent en lumière les marques, co-créer du contenu avec le public, les produits de prévisualisation, mettre en évidence une cause spécifique, étendre la personnalité de la marque par le biais d' événements à venir vidéo, aperçu en ajoutant contexte visuel, la part importante des nouvelles, la sensibilisation à la promotion d' entraînement, exploitez vidéo pour la promotion Instagram et créer des vidéos qui montrent l' appréciation du ventilateur ".
Capturez les moments importants de votre entreprise en 15 secondes vidéos et les partager avec vos disciples afin qu'ils se sentent inclus.
# 23: Élargissez votre exposition à d'autres marques
Comme nous l' avons couvert à # 6, il est bon de suivre d' autres marques sur Instagram . Statigram est un excellent outil pour trouver des marques et des hashtags qui se rapportent à votre marque. Entrez simplement le nom de marque ou hashtag dans la zone de recherche et cliquez sur Rechercher.
Dans cet exemple, je voulais voir si la cible avait un profil sur Instagram. Ils font!
Utilisez cet outil pour trouver, suivre et la recherche de vos concurrents sur Instagram.
LIS : Comment insérer des sauts de ligne sur Instagram
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# 24: Expose quelque chose de nouveau
ABC Nouvelles du monde partage souvent une photo sur une diffusion qu'ils vont faire plus tard dans la journée.
Utilisez Instagram pour donner à vos disciples un premier coup d' oeil à ou avant - première d'un événement, une caractéristique du produit ou nouvelles .
# 25: beurk it Up
Donna Amos écrit: « Bien que la gestion d' une entreprise exige du dévouement, de la sueur et des larmes parfois, il ne devrait jamais être le travail et sans jeu. Instagram est parfait pour l' affichage des moments de plaisir au bureau ou lorsque vous êtes et d'avoir le déjeuner ou le dîner avec des collègues. Le partage de ces types d'images avec les adeptes en dit long. Il ne suggère seulement que vous ne prenez pas la vie trop au sérieux tout au travail, mais vous devez être heureux et réussir dans votre carrière « .
Tous les travaux et pas de jeu feront de votre marque d' une entreprise terne sur Instagram. Intégrer des images qui montrent votre côté humain pour créer des liens plus forts avec vos disciples.
# 26: Zap Entre Instagrammers Web Images et Modifier pour un film plus long
Lexususa avait une vision de pointe avec Their #LexusInstafilm en utilisant 212 images de instagrammers éditer ensemble une vidéo 03:44 Instagram pour mettre en valeur la Lexus IS 2014.
26 Conseils pour l'utilisation d'Instagram pour les entreprises
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