Comment obtenir plus de likes sur Instagram



Comment obtenir plus de likes sur Instagram - C'est une histoire commune - une entreprise crée un compte Instagram dans l'espoir de commercialiser leur produit génial pour les 600 millions d'utilisateurs de la plate-forme.
Avance rapide d'un mois - les 10 photos de l'entreprise ne contiennent que quelques mentions J'aime, et il n'y a pas eu d'amélioration perceptible dans la réussite commerciale.
Ce guide vous aidera à débloquer les clés du succès sur Instagram grâce à 30 idées, stratégies et astuces vous apprenant à obtenir plus de «J'aime» sur Instagram.
Entrons-y.

Comment obtenir plus de likes sur Instagram

1. Prenez des photos de haute qualité




comment obtenir plus de goûts sur Instagram


Cela peut sembler une évidence, mais vous seriez surpris de voir combien de personnes ne le font pas. Vous n'avez pas besoin d'un reflex numérique valant plusieurs milliers de dollars pour faire un excellent post sur Instagram, mais vous devriez au moins vous assurer que votre éclairage est bon et que tout est au point. Je recommande au moins un smartphone moderne (comme un iPhone ou un Galaxy plus récent) si vous voulez prendre des photos superbes. De superbes photos sont naturellement plus esthétiques - et cela signifie plus de goûts.

2. Utilisez un schéma de filtrage cohérent



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Comment obtenir plus de likes sur Instagram: 30 idées, stratégies et astuces


Bien que cela puisse sembler frivole, être cohérent dans votre schéma de filtrage est l'un des meilleurs moyens de construire votre marque Instagram. Utiliser le même ensemble de filtres (un ou deux!) Pour toutes vos photos vous aide à créer et maintenir une identité visuelle cohérente sur votre compte Instagram. Cela rend vos photos instantanément reconnaissables sur les flux de vos abonnés, augmentant la reconnaissance et vous obtenant des likes plus cohérents.

3. Partager des posts sur d'autres plateformes


Associez votre compte Instagram à vos autres plateformes sociales (comme Facebook et Twitter) pour partager votre compte et les médias que vous publiez avec vos fans dans d'autres régions. Cela permet de tirer parti du trafic de profil et des vues que vous générez sur vos autres plates-formes pour les orienter vers votre profil Instagram, ce qui vous permet de générer plus de «J'aime» (et de followers). Votre blog est un autre excellent endroit pour partager vos messages Instagram.

4. Utilisez des hashtags locaux



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Comment obtenir plus de likes sur Instagram: 30 idées, stratégies et astuces


L'utilisation de hashtags locaux est une excellente façon d'atteindre les clients potentiels près de chez vous. Trouvez des comptes locaux populaires (vous pouvez faire une recherche rapide sur Google pour "les meilleurs comptes Instagram dans [ville]") et voir les hashtags qu'ils utilisent pour leurs photos. Utilisez ces hashtags, et il y a de bonnes chances que vous puissiez vous connecter avec des personnes proches de vous ou avec des comptes qui pourraient être intéressés par la présentation de vos photos ou de votre entreprise. Cela peut vous aider à gagner plus de followers et à obtenir plus de likes sur Instagram.

5. Utilisez des hashtags populaires




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Bien qu'ils ne soient pas très efficaces lorsque vous cherchez à atteindre les utilisateurs d'Instagram près de chez vous, l'utilisation des hashtags les plus populaires peut être utile lorsque vous cherchez à atteindre un grand groupe d'utilisateurs Instagram. L'utilisation de hashtags populaires aide votre photo à être vue par plus de personnes, ce qui est un moyen facile d'accumuler un grand nombre de mentions J'aime sur vos photos. Rappelez-vous que ce ne sont pas des goûts de haute qualité, mais si vous recherchez simplement un moyen de renforcer la crédibilité de votre compte, c'est une bonne solution.

6. Marquer un lieu


Le fait de marquer un emplacement dans vos photos permet aux personnes de votre région de voir vos photos plus facilement. Marquer un emplacement général (comme "Downtown LA" au lieu d'un restaurant spécifique) augmentera les chances que les gens le verront. Les personnes cherchant des photos près d'eux seront susceptibles de s'engager avec eux, ce qui signifie que vous avez une bonne chance d'obtenir plus de likes sur vos photos.

7. Partagez les photos en coulisses




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Les médias sociaux sont le lieu pour partager des moments plus intimes de votre entreprise avec vos fans et adeptes, vous aidant à développer votre personnalité de marque et à renforcer votre connexion émotionnelle avec les clients. Donnez à vos abonnés un aperçu des coulisses de votre entreprise: prévisualisez un produit à venir, montrez vos employés ou participez à une visite de bureau. Ce type de contenu est unique et attrayant, ce qui signifie qu'il est susceptible d'attirer des fans de vos abonnés.

8. Lancez un concours de type "J'aime entrer"


Tout le monde aime les trucs gratuits! Exécuter un cadeau simple comme-à-entrer est l'un des meilleurs moyens d'obtenir plus de goûts sur Instagram. Parce que les barrières à l'entrée sont faibles (il est juste un double robinet), il est facile d'accumuler une tonne de goûts sur votre photo cadeau. Créez une photo attrayante et attrayante de votre prix (votre produit est le meilleur moyen), et mettez un simple "comme cette photo pour participer pour avoir une chance de gagner ..." CTA dans votre légende.

9. Exécuter un cadeau tag-to-enter



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Comment obtenir plus de likes sur Instagram: 30 idées, stratégies et astuces


Tout comme un cadeau à entrer, les cadeaux à saisir sont géniaux lorsque vous cherchez à générer un grand nombre de followers. La même tactique s'applique, mais assurez-vous de demander aux participants de marquer deux (ou n'importe quel nombre) de leurs amis pour qu'ils participent - cela étend l'image plus loin, augmente le nombre de personnes qui vont le voir, et obtient plus de participants. Cela peut facilement se traduire par plus de followers et plus de likes sur vos futures photos.

10. Partenaire avec un influenceur



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Comment obtenir plus de likes sur Instagram: 30 idées, stratégies et astuces


Trouvez un influenceur dans votre secteur d'activité pour établir un partenariat. Demandez-leur de prendre et de poster une photo d'eux avec votre produit sur leur profil et le vôtre. Cela aide votre entreprise à atteindre plus de personnes au sein de votre marché cible, et augmente votre crédibilité grâce à la preuve sociale. Les partisans des influenceurs prennent en compte leurs décisions - et cela signifie que les personnes auxquelles ils postent seront plus ouvertes à l'achat d'un produit de votre entreprise

11. Héberger une prise de contrôle




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Avoir un influenceur qui prend en charge votre compte vous permet d'interrompre votre programmation programmée régulièrement. Assurez-vous que l'influenceur informe ses abonnés dans les jours qui précèdent la prise de contrôle qu'ils seront sur votre compte - cela permet à leurs abonnés de connaître votre compte, d'augmenter le nombre de followers et d'obtenir plus de "J'aime". Encore une fois, cela contribue à générer de la crédibilité et de la traction pour votre marque au sein de la base de fans de votre influenceur.

12. Partenaire avec d'autres marques




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Tout comme avoir un partenariat avec un influenceur, le partenariat avec une marque qui a un produit complémentaire au sein de votre industrie (pas un concurrent!) Peut vous aider à atteindre un plus grand nombre de personnes dans votre marché cible. Je ferais un pas de plus et je ferais équipe avec l'autre marque pour offrir un cadeau, avec un ensemble de prix qui comprend vos deux produits. C'est très engageant, et cela peut aider vos deux marques à partager leurs abonnés et à obtenir plus de "J'aime" sur vos photos, ce qui signifie plus de ventes potentielles dans le futur.

13. Faites la promotion de vos messages


Bien que ce ne soit pas aussi strict que Facebook, Instagram peut être dur sur les marques qui cherchent à augmenter leur portée organiquement. Profiter de la plateforme Instagram Ads pour promouvoir vos publications vous aide à toucher les personnes qui ne vous suivent pas déjà. Ses puissantes options de ciblage (identiques à la plate-forme Facebook Ads) vous permettent de sélectionner avec précision les personnes qui verront vos annonces. Si votre ciblage est solide et que votre contenu est attrayant, vous pouvez parier que vous obtiendrez plus de followers qui sont intéressés par votre entreprise, ce qui signifie plus de "J'aime".

14. Vidéo



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Comment obtenir plus de likes sur Instagram: 30 idées, stratégies et astuces


Les autres types de médias sont souvent plus attrayants que les photos lorsque vous regardez un flux Instagram bondé. Le premier de ces types de médias est la vidéo. Publier une vidéo présentant quelque chose comme un «how-to» de l'un de vos produits, un aperçu d'un produit à venir, ou une autre idée de contenu attrayante peut être un média beaucoup plus excitant qu'une simple photo. Assurez-vous que votre vidéo ne repose pas sur son audio - beaucoup de gens parcourent leurs flux Instagram dans des endroits où l'écoute de l'audio n'est pas réalisable.

15. Boomerang



Boomerang est un type de contenu qui se situe à mi-chemin entre le format GIF et la vidéo - c'est une courte vidéo qui joue en avant et en arrière (d'où le nom). Poster un Boomerang est un autre excellent moyen d'attirer l'attention de vos followers. Assurez-vous que c'est quelque chose d'excitant - un Boomerang avec un mouvement rapide et dramatique est le genre le plus engageant.

16. Carrousel


Jusqu'à récemment, le format «Carousel» d'Instagram n'était pas disponible en dehors des publicités. Maintenant, cependant, n'importe qui peut les utiliser - et ils se révèlent être encore un moyen formidable de partager des médias sur la plate-forme de contenu visuel. Utilisez un carrousel pour présenter plusieurs moments différents d'un événement, pour créer une histoire à partager avec vos spectateurs, ou pour mettre en évidence quelques sélections de votre gamme de produits.

17. Étiqueter les comptes influents




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Recherchez des comptes influents au sein de votre secteur et inscrivez ces comptes dans vos nouveaux messages (dans la photo elle-même, pas dans la légende). Non seulement cela informe ces comptes de vos nouvelles photos, mais il permet également à vos photos d'apparaître sur leurs flux dans la section "tagué". C'est un moyen pratique d'atteindre d'autres personnes au sein de votre marché cible, et pourrait éventuellement vous mettre en vedette sur ces comptes influents.

18. Publier des photos de clients et d'utilisateurs


Publier des photos de vos clients et de vos utilisateurs est une excellente façon d'interagir de façon plus intime avec les personnes qui font de votre entreprise un succès. Ces photos sont non seulement plus authentiques (les photos que les gens ont tendance à faire mieux que celles qui ne le sont pas), mais elles sont aussi plus engageantes, ce qui signifie plus de "J'aime" et d'adeptes. Marquer les personnes figurant dans ces messages sur les photos augmente les chances qu'ils (et leurs disciples) le verront - ce qui signifie plus d'interactions.

19. "Tag a friend" messages




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La publication de contenu relatable lié à votre industrie, votre marque et votre produit est l'un des moyens les plus attrayants d'obtenir plus de «J'aime» sur Instagram. Le sujet peut être n'importe quoi - des produits que d'autres pourraient aimer, des vidéos amusantes ou des mèmes. Par exemple, vous pourriez poster une photo de votre dernier produit avec un CTA dans la légende disant quelque chose comme "tag un ami qui aimerait ça!". Cela sensibilise votre marque d'une manière un peu plus organique que la plupart des autres.

20. Post-quotes




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Penser à différentes idées de contenu à poster sur Instagram peut être une tâche difficile. L'une des formes les plus engageantes de contenu que j'ai vu sont des citations. Parce que les citations sont souvent affichées en texte clair sur un fond propre, elles sont attrayantes et faciles à lire. Publier des citations qui sont relatable à vos disciples est un excellent moyen de les engager, ce qui signifie qu'il est facile pour vous d'obtenir plus de likes sur Instagram. Une recherche rapide sur Google pour "citations sur [sujet]" vous permettra de trouver un excellent matériel - ou écrivez le vôtre!

21. Publier du contenu généré par les utilisateurs




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Le contenu généré par les utilisateurs est l'un des avantages de maintenir une présence active sur les réseaux sociaux. Les personnes qui sont fans de marques actives sur le social affichent souvent du contenu lié à ces marques. Au lieu de simplement aimer ces photos ou même de les commenter, prenez quelques minutes de plus et republiez leurs photos, en leur accordant du crédit. Ceci est un véritable type de contenu, et encourage les autres utilisateurs à partager leur propre contenu, en obtenant plus de "J'aime" et en vous aidant à remplir votre file d'attente Instagram.

22. Commenter les photos populaires


Votre flux Explore est un excellent moyen de trouver du nouveau contenu avec lequel interagir. Si vous suivez des comptes spécifiques à votre secteur d'activité, vous constaterez qu'il contient beaucoup de contenu pertinent. Trouvez des articles populaires et commentez-les - juste un article court et simple! Les autres personnes qui interagissent avec ce post (avec l'affiche originale) verront votre commentaire, ce qui peut les amener à en apprendre davantage sur votre marque en visitant votre profil, ce qui signifie plus de portée, d'engagement et de clics.

23. Suivez plus de gens


Simple! Utilisez votre flux d'exploration pour trouver des personnes de votre secteur qui publient des photos intéressantes sur des sujets liés à votre produit. Interagissez avec ces gens (suivez-les, aimez leurs messages et commentez) et vous constaterez qu'ils vous suivent souvent et s'engagent sur vos photos. C'est une bonne pratique de suivre quelques nouveaux comptes par jour - cela contribue également à renforcer votre propre nombre de suiveurs, ce qui signifie que votre compte est plus crédible pour les futurs visiteurs.

24. Poster régulièrement


Cela peut ne pas sembler un gros problème, mais le maintien d'une file d'attente cohérente peut vous aider à obtenir plus de likes sur Instagram. Cela fonctionne comme suit: l'affichage signifie systématiquement que vous engagez continuellement vos abonnés actuels et gagnez plus d'abonnés, vous aidant à maintenir un certain niveau d'engagement pendant que vous continuez à croître. Passer de longues périodes sans afficher de contenu peut entraîner le désabonnement de vos abonnés actuels, ce qui réduit l'engagement que vous recevez sur les prochains posts. Pour minimiser le risque, assurez-vous de poster au moins tous les quelques jours.

25. Poste aux heures de pointe


Le fait de partager un post lorsque la plupart de vos abonnés sont sur Instagram augmente leurs chances de le voir, ce qui augmente les chances qu'ils l'apprécient. Cela a un effet cumulatif, car le flux d'Instagram n'est plus chronologique - avoir une photo qui a un nombre élevé d'interactions augmente la probabilité qu'il apparaisse sur les flux de vos autres abonnés, ce qui signifie plus de goûts sur votre poste.

26. Posez une question





Une tendance que vous remarquerez dans des tonnes de posts Instagram à forte implication est que la légende est une question. Une question dans les légendes des photos (liée à la photo, bien sûr) est plus engageante et fait penser à vos visiteurs. Les personnes qui se sont déjà engagées dans un post en commentant sont plus susceptibles de l'aimer aussi - c'est une sorte de chose habituelle qui peut vous aider à obtenir plus de likes sur vos photos Instagram.

27. Capitaliser sur les sujets tendance




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Il y a toujours une tendance qui balaie Internet. Qu'il s'agisse du dernier mème, de la vidéo Facebook ou de l'actualité, chacune de ces choses représente une opportunité pour votre entreprise d'en tirer parti et de générer plus de likes Instagram. Publiez du contenu lié à ces éléments, ainsi que votre marque, afin de créer un contenu qui soit (généralement) racontable, drôle et en tête de liste.

28. Poster des réductions et des promotions




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L'une des meilleures façons de transformer vos abonnés Instagram en ventes est d'afficher des promotions sur votre page. Un produit simple avec un texte qui dit quelque chose comme "30% de réduction cette semaine!" Est facile à lire, et les gens vont souvent enregistrer et aimer pour s'assurer qu'ils s'en souviennent. Vous pouvez aller plus loin et dire quelque chose comme: «montrez-nous que vous nous suivez en magasin et obtenez 30% de rabais sur votre prochain achat». Cela augmente votre nombre de suiveurs, ce qui signifie que vous générerez plus de "J'aime" de ces personnes à l'avenir.
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Labels: Instagram

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