Instagram travaille sur la fonction Shopping - Instagram a annoncé que l'entreprise allait tester la fonctionnalité d'achat d'Instagram, ce qui donnerait plus de liberté aux propriétaires d'entreprises et faciliterait grandement les achats via cette application de partage de photos.
Cette mise à jour venant en sens inverse est la dernière tentative d'Instagram pour s'adapter aux besoins des utilisateurs et des entreprises. Auparavant, Instagram avait publié plusieurs mises à jour qui ont profité aux propriétaires de petites entreprises et leur a permis de trouver leur public d'une manière beaucoup plus facile. Les clients sont devenus capables d'interagir avec les entreprises plus rapidement et de manière plus pratique.
À ce stade, cependant, Instagram vise à étendre la présence des entreprises dans ce réseau social, et la phase de test en cours de cette fonctionnalité est juste un autre exemple d'une telle politique. En fait, cette nouvelle a réjoui la plupart des utilisateurs d'Instagram, puisque la majorité des utilisateurs d'Instagram ont dû utiliser diverses applications pour faire leurs achats sur Instagram auparavant. Une telle application tierce comme LiketoKnow.it, ainsi que plusieurs autres applications, étaient la seule façon de faire des achats via ce réseau de partage de photos.
Le besoin de changements a incité les développeurs à agir avec plus d'audace pour étendre la présence des entreprises. La fonctionnalité d'achat Instagram déjà annoncée permettra aux utilisateurs de faire leurs achats directement sur Instagram - sans avoir à utiliser d'autres applications tierces. Selon ce que les représentants de l'entreprise ont écrit sur Facebook, cette fonctionnalité permettra aux détaillants d'afficher une photo avec jusqu'à 5 produits avec certains tags pour chacun des produits. En cliquant sur les tags, les utilisateurs seront redirigés vers les pages avec plus d'informations sur les produits. Là, les utilisateurs seront en mesure de trouver les boutons "Acheter maintenant", qui mèneront aux sites Web des détaillants.
La fonctionnalité d'achat Instagram récemment annoncée permet aux utilisateurs de faire des achats via ce réseau social, tout en permettant aux développeurs de garder les utilisateurs sur leur réseau social plus longtemps
Selon les données réelles, le nombre actuel d'utilisateurs Instagram dépasse 500 millions. Ainsi, dans cette tentative de lancement de la fonctionnalité d'achat Instagram, l'entreprise s'est efforcée de garder ces utilisateurs au sein d'Instagram, au lieu de les inciter indirectement à utiliser des applications tierces. Comme il est devenu connu, la fonctionnalité de shopping Instagram sera disponible uniquement pour les utilisateurs américains lors d'une phase de test. Les autres informations sur les développements ultérieurs de cette fonctionnalité seront connues une fois la phase de test terminée.
Instagram a signé un accord avec 20 détaillants, dont Kate Spade, un détaillant de vêtements et d'accessoires, Warby Parker, un producteur de lunettes, et JackThreads, un détaillant Internet de vêtements pour hommes. Cependant, on ne sait toujours pas si et quand cette fonctionnalité sera disponible pour tous les détaillants, à l'exception de ces 20 marques.
Si vous souhaitez profiter de cette fonction et tester le goût des achats via Instagram, il vous suffit de vous connecter à Instagram et de trouver la page de l'une de ces 20 marques. Si vous n'avez toujours pas de compte Instagram, vous pouvez utiliser les liens Créer un nouveau compte Instagram , Instagram Inscription et Instagram Connexion .
Labels:
Instagram
Thanks for reading Instagram travaille sur la fonction Shopping. Please share...!