Introduction à Instagram pour les petites entreprises - Instagram est une excellente plate-forme de marketing pour les petites entreprises, et un grand nombre d'entreprises ont profité de ce réseau social de partage d'images, qui appartient à Facebook . En fait, vous trouverez à peine une entreprise qui n'est pas encore présente sur Instagram. En fait, après le dernier changement d'algorithme de Facebook (lisez ici: Nouvel algorithme de Facebook pour combattre les posts d'appâts ), de nombreuses entreprises se sont tournées vers d'autres réseaux sociaux, et Instagram en fait partie. Notre introduction à Instagram pour les petites entreprises aidera à tirer parti de ce réseau social .
Introduction à Instagram pour les petites entreprises: réglez votre compte vers le haut à droite
Afin de tirer le maximum de cet outil extrêmement utile, la première chose à faire est de configurer votre compte correctement. Cela signifie que vous devez créer un lien vers votre site Web et vos comptes sur d'autres réseaux sociaux directement à partir de votre compte Instagram. Cela vous aidera à diriger le trafic d'Instagram vers d'autres sources. Ne négligez pas d'ajouter une biographie informative mais courte.
Profitez de la fonctionnalité "Histoires"
Même si cette fonctionnalité est négligée par de nombreux débutants sur ce réseau social, elle a tendance à être la caractéristique la plus réussie d'Instagram. Profiter de la fonctionnalité Instagram "Histoires" est l'une des clés du succès. Cette fonctionnalité vous permet d'afficher plusieurs vidéos et photos qui disparaîtront dans les 24 heures. Essayez simplement de le rendre créatif et le succès est garanti.
Notre introduction à Instagram pour les petites entreprises montre comment démarrer correctement sur cette plateforme de partage d'images
Hashtags sur Instagram
La majorité des images sont trouvées sur Instagram via des hashtags (ie #keyword), et vous ne devriez pas les éviter aussi. Vous pouvez ajouter au moins 3 ou 4 hashtags sous chaque photo, en combinant des tags de marque spécifiques et des mots généraux mais populaires. En ce qui concerne ces derniers, vous devez vous assurer que vous utilisez les hashtags qui peuvent attirer beaucoup de trafic. En outre, 3-4 hashtags sont le plus petit nombre que chaque photo devrait avoir, mais vous pouvez ajouter jusqu'à 30 hashtags sous une photo.
À peine n'importe qui peut augmenter l'audience en publiant seulement son propre contenu. Le partage de contenu de haute qualité d'autres utilisateurs d'Instagram vous aiderait à établir des relations et à développer votre audience. Cependant, il serait plus facile de le faire via Facebook ou Twitter. Comme il n'y a pas de bouton "Repost" sur Instagram, vous devez utiliser des applications tierces ou prendre des captures d'écran.
Ne pas oublier les vidéos
Le contenu vidéo décolle sur les réseaux sociaux comme Instagram et Facebook, et le bon contenu vous aidera à préparer votre chemin vers le succès. La fonctionnalité de streaming vidéo en direct (s'il existe un événement populaire ou quelque chose qui pourrait intéresser votre public) est également très utile. Embrasser les vidéos!
L'analyse est nécessaire
Après tout, assurez-vous de profiter de toutes les analyses disponibles. Cela vous aidera à analyser les erreurs que vous faites lors de la promotion de vos campagnes ou à trouver des moyens cachés de stimuler le trafic et l'audience. En outre, l'analyse vous aidera à mieux comprendre votre audience, ce qui vous permettra de mieux adapter vos publications au goût du public.
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