Comment associer son compte Instagram de Facebook ? - Le contenu visuel suscite un énorme engagement sur les médias sociaux. Il y a une raison pour laquelle 71% des spécialistes du marketing en ligne utilisent des ressources visuelles dans leur marketing sur les réseaux sociaux : les gens y répondent.
Pouvoir partager ce contenu sur plusieurs plates-formes est donc un atout. Et l'une des meilleures façons de le faire est de relier Instagram à Facebook, ce qui augmente le nombre de regards sur votre contenu visuel.
Téléchargez ici notre guide complet sur l'utilisation d'Instagram pour les affaires et le marketing.
Avant de passer à la stratégie marketing d'Instagram , vous souhaitez connecter ces comptes. Partager vos publications avec la page Facebook de votre entreprise, plutôt que votre profil personnel, consiste simplement à modifier vos paramètres - et il ne vous faudra que six étapes simples.
Comment connecter Instagram à votre page Facebook
1) Commencez avec votre profil Instagram.
Votre première étape consiste à ouvrir votre propre compte Instagram sur votre téléphone et à sélectionner l'icône du profil dans le coin inférieur droit. Ensuite, appuyez sur l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit. (Cela peut ressembler à trois points verticaux si vous utilisez un appareil Android.)
Cela vous mènera à vos options, où vous pouvez ajuster un certain nombre de vos préférences, y compris les paramètres sociaux.
2) Configurez (ou mettez à jour) vos comptes liés.
Lorsque vous accédez à vos options, vous souhaitez faire défiler la liste jusqu'à ce qu'il indique "Paramètres"> "Comptes liés". C'est là que vous allez configurer où vous voulez que vos photos Instagram apparaissent sur les réseaux sociaux.
Appuyez sur "Comptes liés", et vous verrez toutes vos options pour quels réseaux sociaux vous pouvez associer à Instagram.
3) Connectez-vous à Facebook.
Dans l'image ci-dessus, vous remarquerez que le compte Instagram d'HubSpot est déjà lié à Facebook. Si vous n'êtes pas déjà lié à ce réseau, vous devrez y accéder pour en partager le contenu. Vous devez être connecté à Facebook sur votre téléphone pour que cette étape fonctionne - une fois cela fait, appuyez sur "Facebook" sur votre écran Paramètres de partage.
On vous demandera de continuer comme vous-même - appuyez sur ce bouton.
Ensuite, vous serez invité à indiquer vos préférences en matière de confidentialité. Étant donné que vous ne faites que partager vos photos sur une page professionnelle, vous pouvez sélectionner «Amis» - les personnes qui verront vos photos sont celles qui aiment la page que vous publierez, ce que nous allons voir. accéder à des étapes ultérieures.
Une fois que vous avez cliqué sur "OK", vous serez redirigé vers vos paramètres de partage, où Facebook devrait maintenant être sélectionné. Si ce n'est pas le cas, assurez-vous de le sélectionner - le logo devrait apparaître en bleu pour indiquer que vous partagez maintenant vos messages sur Facebook.
4) Choisissez où vous partagez sur Facebook.
Une fois que vous aurez lié Facebook à Instagram, vous souhaiterez utiliser vos paramètres de partage pour déterminer sur Facebook comment partager les publications Instagram. Si vous venez tout juste d’autoriser Facebook à créer un lien avec Instagram, les images seront partagées sur votre profil Facebook personnel par défaut.
Appuyez sur "Partager pour" - qui affichera tous les endroits sur Facebook où vos photos Instagram peuvent être publiées. Il comprend votre calendrier personnel ou toutes les pages professionnelles où vous avez un rôle d'administrateur.
Ici, nous avons choisi HubSpot. Une fois que vous avez choisi la page Facebook sur laquelle vous souhaitez publier vos photos, revenez à vos paramètres de partage.
Maintenant, il convient de préciser que vos photos Instagram sont publiées sur votre page Facebook de choix.
5) Assurez-vous de partager de manière responsable.
Si vous utilisez Instagram pour les comptes personnels et professionnels, rappelez-vous que vous devez modifier ces paramètres à chaque fois que vous souhaitez modifier l’emplacement de vos photos.
Si vous êtes vraiment préoccupé par les inconvénients possibles de l’utilisation du même compte Instagram à la fois - et nous avons tous vu que le multitâche sur les médias sociaux peut s’avérer erroné - vous pouvez configurer un gestionnaire Instagram spécifique à votre entreprise. c'est complètement séparé de votre personnel.
Si tel est le cas, vous devrez suivre les mêmes étapes pour associer votre compte Instagram à Facebook. La bonne nouvelle? Instagram a une fonctionnalité astucieuse qui vous permet de basculer entre plusieurs comptes - consultez-la ici .
6) Commencez à partager!
Vous êtes tous liés! Maintenant, vous pouvez revenir à votre écran d'accueil et choisir la photo que vous souhaitez publier.
Lorsque vous êtes prêt à partager votre photo, assurez-vous que Facebook est l'un des endroits où vous souhaitez que votre photo soit publiée.
Comment utiliser Instagram en relation avec Facebook
Maintenant que vous êtes lié - et que vous êtes en bonne compagnie, 73% des marques publient au moins une photo ou une vidéo par semaine sur Instagram - quel type de contenu devriez-vous partager?
Au niveau le plus élémentaire, vous devriez publier du contenu correspondant à votre marque et à votre public cible. Cela inclut des choses comme les coulisses de ce que votre marque fait pour ravir les clients, des citations qui les inspirent et de l’humour. Lindsay Kolowich, de HubSpot, a écrit sur les différentes manières dont les marques s'en servent - consultez ses idées ici .
Labels:
Instagram
Thanks for reading Comment associer son compte Instagram de Facebook ?. Please share...!