Créer page facebook entreprise sans compte

Avec sa base d'utilisateurs de deux milliards de personnes, il ne fait aucun doute que Facebook peut être considéré comme un puissant outil de marketing pour votre entreprise. Il a explosé en croissance depuis son apparition en 2004 exclusivement pour connecter des campus universitaires, et maintenant, la grand-mère de tous est également sur Facebook. Contrairement à la croyance populaire, cependant, tout le monde n’a pas de profil personnel sur Facebook. Bien que les médias sociaux fassent partie de notre vie quotidienne, il y a toujours une personne dans un cercle social qui refuse de l'utiliser.
Êtes-vous cette personne?
Nous ne sommes pas là pour vous moquer de ne pas faire partie du plus grand réseau social. Vous êtes peut-être le type de personne qui ne veut pas que sa vie soit visible en ligne. Peut-être que vous ne comprenez pas la valeur de jouer dans cet espace, ou peut-être avez-vous déjà eu un profil Facebook, mais vous en êtes las et l'avez supprimé. Quelle que soit l'excuse, ça va; Nous te pardonnons.
Cependant, quelqu'un, quelque part, vous a dit que votre entreprise avait besoin d'une page Facebook dans le cadre de sa stratégie de médias sociaux . Comme vous n’avez pas de profil personnel, vous vous demandez par où commencer.

Alors, comment puis-je créer une page d'entreprise Facebook sans compte personnel?

Welp, vous n'allez pas aimer ce que nous avons à vous dire.
Facebook a modifié le processus de création de nouvelles pages professionnelles depuis son lancement il y a plusieurs années. La modification signifie que les pages professionnelles ne peuvent être créées que si un compte personnel y est associé. Facebook exige que chaque administrateur dispose d'un administrateur capable de gérer le profil et d'attribuer des rôles à d'autres administrateurs ou contributeurs. Cela est uniquement possible en liant le compte personnel de l'administrateur à la page professionnelle.
Bien que vous n'aimiez peut-être pas cette nouvelle, vous pouvez pousser un soupir de soulagement car le public n'aura aucun moyen de voir une association entre la page professionnelle et votre profil personnel. Lorsque vous créez des publications sur la page d’affaires, elles apparaîtront comme postées par la marque et non par vous. La seule façon pour les gens de savoir que vous êtes affilié à la page est de vous ajouter en tant que membre de l’équipe sur l’onglet A propos de la page, ce qui est totalement facultatif.
Alors. Encore faut-il créer cette page d'entreprise? Nous sommes ici pour vous guider. Mais vous devez d'abord vérifier que vous existez réellement et établir votre profil Facebook personnel. (Vous n'avez même pas à dire à personne que vous l'avez fait. Vraiment.)

Création d'une page d'entreprise Facebook

Étape 1

Étape 2

Choisissez laquelle des six catégories décrit le mieux votre entreprise ou votre organisation.
Capture d'écran - Créer une page Facebook
Sélectionnez un type de page Facebook
Vous vous demandez où vous vous situez? Voici le résumé:
  • Local Business or Place : Permet aux utilisateurs de "s'enregistrer" auprès de votre entreprise ou de votre communauté locale, et offre l'avantage de répertorier votre adresse physique pour augmenter l'exposition.
  • Entreprise, organisation ou institution : Idéal pour ceux qui n'ont peut-être pas un emplacement physique ou un centre de vente au détail (et qui convient également à ceux qui le font).
  • Marque ou produit : exactement celui - des produits de marque ou des marques de commerce susceptibles d’avoir (ou d’espérer construire) une base de fans très large et fidèle. Pensez Starbucks, Ford, Apple, etc.
  • Artiste, groupe ou personnage public : Vous êtes peut-être une célébrité ou un groupe et vous souhaitez vous connecter avec vos fans. Ceci est ouvert aux musiciens, aux athlètes, aux conférenciers motivateurs, aux fonctionnaires, etc.
  • Divertissement: Pour les sources de divertissement, pas pour les personnes. Cela comprend des entités telles que des films, des équipes sportives, des festivals, des émissions de télévision, etc.
  • Cause ou communauté : Intérêt spécifique et groupes de soutien ou communautés.

Étape 3

Remplissez les informations nécessaires pour la catégorie que vous avez sélectionnée, puis cliquez sur le bouton Get Started. 
Remplissez les informations pour votre page Facebook
Exemple de page Facebook locale

Étape 4

Voila! Votre page est créée et prête à être créée. Assurez-vous de créer un profil aussi complet que possible, en informant les fans potentiels de votre entreprise ou de votre organisation et de ce que vous faites. Cela vous aidera également à mieux découvrir grâce au référencement local .
Capture d'écran - Nouvelle page Facebook
Comment votre nouvelle page apparaîtra
En fonction de la quantité de ressources que vous utiliserez sur Facebook pour gérer les profils de votre entreprise et de la publicité, vous souhaiterez peut-être utiliser la plate-forme Facebook Business Manager.
Créer page facebook entreprise sans compte
Créer page facebook entreprise sans compte

Maintenant que vous avez créé la page Facebook officielle de votre entreprise, il ne vous reste plus qu'à commencer à attirer des fans, à publier du contenu pertinent et à engager des conversations - toutes ces choses qui font une excellente stratégie sur les médias sociaux .
Labels: Facebook

Thanks for reading Créer page facebook entreprise sans compte. Please share...!

Back To Top