Correction de Xiaomi Redmi Note 5 ne charge pas [Comment]

Les utilisateurs de Xiaomi Redmi Note 5 ont signalé un problème. Ils ont été confrontés à un problème de charge avec leur tout nouveau ou utilisent légèrement Redmi Note 5. Chaque fois que l'utilisateur essaie de charger son Redmi Note 5, l'appareil refuse de charger. Dans certains cas, le périphérique est tout neuf et vient juste d'être déballé. Un utilisateur de Redmi Note 5 sur un fil Redditécrit: «Hier, j’ai reçu mon nouveau Xiaomi Redmi Note 5. Lorsque j’ai essayé de l’ouvrir, il s’est bien ouvert et j’ai pu effectuer la« configuration », ce que j’ai jamais achevé. Après cela et vu que cela a fonctionné je l'ai mis pour une charge. Aujourd'hui, quand j'ai essayé de l'ouvrir, il ne l'aurait pas ouvert. Je remets le chargeur dedans et il ne chargera même pas! Lorsque j'essaie d'ouvrir l'écran, la batterie est vide. Que puis-je faire pour résoudre ce problème? Je viens de l'avoir et j'en ai besoin »Nous pouvons essayer certaines corrections, mais si rien ne fonctionne, vous devrez peut-être remplacer votre Redmi Note 5 complètement. Voici comment résoudre le problème du chargement de Xiaomi Redmi Note 5.

Correction de Xiaomi Redmi Note 5 ne charge pas

Si vous utilisiez déjà l'appareil avant de commencer à faire face au problème de charge, le problème peut provenir d'un câble USB ou d'une tête de chargeur défectueux. Nous devons confirmer si l'un d'entre eux ou les deux sont défectueux.
S'il reste de la batterie sur l'appareil, connectez-le à votre PC et vérifiez s'il est reconnu. retirez le câble de la tête du chargeur et connectez l'extrémité appropriée au téléphone et au PC. Voyez si votre PC reconnaît votre appareil. Si tel est le cas, le câble USB convient, sinon, vous n'aurez peut-être pas à remplacer la totalité de la charge. Il suffit d’acheter un bon câble USB ou d’utiliser un câble supplémentaire.
Si le câble fonctionne, la tête du chargeur pourrait en être la cause. Pour confirmer cela, vous aurez besoin d'un câble USB supplémentaire. Soit un moyen peu coûteux de vérifier si la tête du chargeur fonctionne correctement, ou si vous en avez un de plus qui traîne, utilisez-le. Connectez le câble USB à la tête de charge, puis connectez l’autre extrémité à votre appareil. Si l’appareil commence à se charger, la tête chargée est totalement en bon état et le problème provient de votre câble USB défectueux. Si c'est l'inverse, il est temps de remplacer la tête du chargeur.
Correction de Xiaomi Redmi Note 5 ne charge pas
Cependant, si le câble et le chargeur ne fonctionnent pas, testez-le avec un autre appareil et vérifiez si cela fonctionne. Si le chargeur fonctionne avec un autre appareil, le problème provient de l'appareil même. Si vous avez une garantie, vous voudrez peut-être apporter l'appareil au centre de service du fabricant. Si vous venez d'acheter l'appareil, n'effectuez aucun des tests. Vous avez le droit de faire remplacer votre appareil. Si votre Redmi Note 5 est ancienne et que la garantie est déjà expirée, vous devez le faire réparer dans un atelier de réparation réputé.
Labels: Xiaomi

Thanks for reading Correction de Xiaomi Redmi Note 5 ne charge pas [Comment]. Please share...!

Back To Top