Débloquer Xiaomi Bootloader [Comment]

Les nouveaux appareils Xiaomi sont livrés avec un chargeur de démarrage verrouillé. Cela est dû aux problèmes de sécurité liés au déverrouillage du chargeur de démarrage - vol de données, etc. Si vous perdez votre appareil et si le chargeur de démarrage est déverrouillé, les voleurs peuvent le flasher pour accéder à toutes les données qu'il contient. Le meilleur moyen d'éviter cela est de ne pas inclure l'option de déverrouillage du chargeur de démarrage en premier lieu. Mais, vous pouvez le déverrouiller aujourd'hui. Chaque compte Mi a la permission de déverrouiller le chargeur de démarrage à ses risques et périls. Voici comment débloquer le chargeur de démarrage Xiaomi.

Débloquer Xiaomi Bootloader

Vous devez d'abord vérifier si le chargeur de démarrage est réellement verrouillé. Le processus est simple Tout ce que vous avez à faire est de démarrer en mode Fastboot et de taper la commande suivante.
fastboot oem périphérique-info
Après quelques secondes, vous verrez l'un ou l'autre des deux messages.
  • Appareil déverrouillé: vrai
  • Appareil déverrouillé: faux
Le premier signifie que le chargeur de démarrage est déjà déverrouillé et que vous n’avez plus besoin de lire ce tutoriel. Si vous voyez la deuxième réponse, vous devez déverrouiller le chargeur de démarrage. Suivez les étapes ci-dessous pour déverrouiller le chargeur de démarrage Xiaomi.
Débloquer Xiaomi Bootloader
Étape 1: Rendez -vous sur Paramètres > Mi compte . Connectez-vous à votre compte si vous ne l'avez pas déjà fait.
Étape 2: Maintenant, allez dans Paramètres > Toutes les spécifications ou À propos du téléphone . Appuyez plusieurs fois sur la version MIUI pour déverrouiller les options de développement . Vous verrez apparaître une fenêtre indiquant que vous êtes un développeur.
Étape 3: Accédez à Paramètres supplémentaires Options du développeur . Appuyez sur Autoriser le déverrouillage OEM . Sélectionnez Activer lorsqu'un avertissement apparaît.
Étape 4: Vous aurez besoin d’un PC maintenant. Téléchargez et installez Mi Unlock .
Étape 5: éteignez votre appareil. Maintenez les boutons Power et Volume Down enfoncés jusqu'à ce que l' écran Fastboot apparaisse.
Étape 6: À l’aide d’un câble USB, branchez votre appareil et votre PC.
Étape 7: Ouvrez Mi Unlock et acceptez l’accord.
Étape 8: Utilisez vos identifiants de compte Mi pour vous connecter.
Étape 9: Vous verrez un message indiquant que le périphérique est connecté . Si vous ne le faites pas, débranchez l'appareil, puis rebranchez-le. Après avoir vu le message, cliquez sur Déverrouiller .
Étape 10: Au bout de quelques secondes environ, si vous avez correctement suivi toutes les étapes, un message indiquant «Après XXX heures de tentative de déverrouillage de l'appareil» s'affiche.
Débloquer Xiaomi Bootloader
Ce message n'est pas un problème et tout ce que vous avez à faire est d'attendre. La minuterie peut être de 720/360/72 heures.
Débloquer Xiaomi Bootloader
Essayez de le déverrouiller après la réinitialisation de la minuterie. Cette fois, vous recevrez le message Débloqué avec succès . Redémarrez le téléphone et vous avez terminé.
Labels: Xiaomi

Thanks for reading Débloquer Xiaomi Bootloader [Comment]. Please share...!

Back To Top