AI a analysé plusieurs tactiques d'équipe de premier plan dans PUBG et a choisi l'une des stratégies Team SoloMid ( TSM ).
Phase de pillage
L’équipe de TSM aime piller dans les régions de Mylta et Sosnovka . Si l'avion ne vole pas près de ces endroits, ils trouvent les véhicules pour s'y déplacer en toute sécurité. Mais cela n'arrive que dans 16% des cas.
Pourquoi Mylta? Il y a une grande quantité de butin et de nombreux véhicules classiques avec des probabilités élevées.
Utilisez notre carte interactive pour trouver ces spots.
Lorsqu'ils volent en parachute, les joueurs recherchent des véhicules utilisant les petits numéros de points mémorisés. La tâche principale est de trouver un minimum de 2 véhicules par équipe. Chaque joueur de TSM se rend à un endroit différent de Mylta pour augmenter ses chances de trouver les véhicules. Plusieurs véhicules vous offrent des avantages: des abris rapides et à l'épreuve des balles.
Début de partie, 1er à 2e cercles
TSM utilise la stratégie 1 + 3. Le joueur solo est un scout. La tâche principale de l’inspecteur est de quitter le lieu d’atterrissage en premier et de rechercher des emplacements libres pour permettre à son équipe de faire une rotation en toute sécurité. Il trouve simplement un RA aléatoire, une armure + un casque et s'en va. Pour augmenter la mobilité et la maniabilité, il est conseillé de trouver une moto car il est plus difficile de mettre KO un joueur et c'est aussi le moyen de transport le plus rapide sur Erangel.
L’expert du TSM se rapproche du centre de la zone actuelle qui, dans le cas de Mylta, est située au bord de la première zone. Il doit trouver des avantages stratégiques composés, qui sont faciles à défendre et il est également pratique de planifier de passer aux cercles suivants. Lorsque le centre de la zone est en Mylta, TSM joue de manière différente. Laissez vos commentaires ci-dessous si vous voulez le découvrir. Ce n'est pas effrayant de perdre un éclaireur pour une position favorable sur la carte.
Si le composé choisi reste vraisemblablement dans les cercles suivants, l’équipe doit être divisée en 2 + 2 groupes. Chaque groupe reste dans le rayon de vue l'un de l'autre, ce qui vous permet de couvrir vos coéquipiers de la poussée ennemie. TSM ouvre toujours le feu sur les véhicules ennemis qui passent afin de les empêcher de pousser leurs allées. De plus, chaque joueur change de position sans arrêt, il est donc difficile pour un ennemi de se faire tirer la tête avec un fusil de précision.
Midgame, 3ème à 6ème cercles
À ce stade, les groupes TSM sont prêts à combattre les attaques tandis que les ennemis tournent. En tant que groupe de 4, il est plus facile d'attraper un ennemi. Contrairement au début de la partie, TSM joue très en sécurité en milieu de partie et plus tard : tirez contre des ennemis pour lesquels ils ont des avantages, en sauvant les casques et les armures et en dissimulant les véhicules comme ils peuvent.
Si le cercle suivant quitte le camp, TSM tente d’être le dernier à entrer . C'est bien puisque l'équipe reçoit toutes les informations sur la position de l'ennemi dans la nouvelle zone. Selon les informations reçues, il est facile de choisir l'un des composés les plus rentables pour la zone actuelle.
Fin de partie, 6ème et derniers cercles
Penser en dehors de la boîte. Toutes les ressources de l'équipe sont réduites, les tactiques simples et courageuses fonctionnent donc au mieux. TSM a démontré un tel moment au PEL-2019 en prenant des granges situées au centre de la zone et réparties dans l’ensemble du complexe.
TSM n'a pas pu assommer les joueurs de Team Liquid qui sont passés dans les mêmes bâtiments. Ayant pris une décision instantanée, TSM a complètement pris une grange sous son contrôle, la seconde est partie pour Team Liquid. Ils ne voulaient pas être impliqués dans un échange de coups de feu et essayaient de contrôler les tentatives de poussée de leurs ennemis. En conséquence, les deux équipes ont atteint le dernier cercle après avoir déjà détruit tous les autres adversaires. La fin du jeu est une opportunité créative. Les grenades sont l’essentiel du dernier match. Avec l'aide de la fumée, vous pouvez créer un abri artificiel. En utilisant des grenades à fragmentation, il est facile d'éliminer l'ennemi des abris. Par exemple, TSM a utilisé des tactiques de dissimulation. Ils ont conduit les voitures sous un voile de fumée à un nouveau point, et un joueur a été laissé près de l'ennemi.Team Liquid a été amené à penser que toute l’équipe de TSM avait tourné, se concentrait sur cette question, se faisait piéger et était vaincue.
Quelle équipe encouragez-vous? Appliquez-vous des tactiques professionnelles à votre jeu ou jouez-vous avec désinvolture? Laissez nous savoir!
Labels:
PUBG
Thanks for reading Pas de noobs autorisés: tactique PUBG PRO par GOSU.AI. Please share...!