Comment supprimer les rappels Google Home

comment supprimer les rappels google home
Google Home et Nest sont des outils intelligents et modernes pour la maison intelligente. L'une des meilleures fonctionnalités de ces appareils est la possibilité de définir et de gérer vos rappels. Les notifications apparaissent sur votre appareil Google ou votre téléphone chaque fois que vous les avez programmées.
Bien que le traitement des rappels Google Home soit assez simple et direct, la meilleure façon de les approcher est de trouver un peu plus d'informations avant de commencer. Voici comment gérer vos rappels Google Home.

DÉFINIR UN RAPPEL

Vous pouvez définir un rappel à l'aide de l'application Google Home ou de votre haut-parleur. Pour ce faire, dites simplement « Hey Google, rappelle-moi de [insérer le rappel] à [heure] le [jour] » ou « Hey Google, rappelle-moi de [insérer le rappel] à [lieu] ». Alternativement, vous pouvez également définir un rappel pour un membre de votre groupe familial. Pour ce faire, dites " Hé Google, rappelle à [membre du groupe familial] ce qu'il faut faire à [heure / jour] ".
N'oubliez pas que vous ne pouvez pas définir de rappel en fonction du lieu et de l'heure. En d'autres termes, vous ne pouvez pas définir de rappel pour faire vos courses au magasin à 16h00, par exemple.
google home

VÉRIFICATION D'UN RAPPEL

Parfois, vous voudrez vous enregistrer sur votre rappel. Pour ce faire, dites simplement « Hé Google, montre-moi mes rappels ».

SUPPRIMER UN RAPPEL

Naturellement, vous pouvez annuler l'un de vos rappels. Assurez-vous cependant que vous êtes précis ici. Vous devrez clairement définir l'action dans le rappel que vous souhaitez supprimer. Pour supprimer un rappel, dites « Ok Google, supprime mon rappel à [action] ».

DÉSACTIVER LES NOTIFICATIONS

Vous pouvez désactiver les notifications de rappel en accédant à Compte , puis Paramètres , puis Plus de paramètres , Assistant , Appareils auxiliaires , choisissez l'appareil en question et sélectionnez activer / désactiver l'écran d'accueil et les notifications .

ANDROID CONTRE APPLE

Si vous essayez de configurer votre appareil, vous devez vous assurer que votre appareil est prêt pour Google Home. Bien que Google Home prenne en charge les appareils Android et iOS, il y a certaines choses à garder à l'esprit, selon le système d'exploitation sur lequel votre appareil fonctionne.
supprimer les rappels google home

ANDROID

Tout d'abord, votre téléphone Android doit fonctionner sur Android 6.0 ou supérieur. Pour vérifier la version du système d'exploitation que votre téléphone utilise, accédez à l' application Paramètres . Si votre version Android est antérieure à 6.0, vous devrez vérifier les mises à jour et les installer si vous souhaitez utiliser Google Home. Si votre téléphone ne peut pas passer à la version 6.0, il n'est pas compatible avec Google Home.

IOS

Pour les appareils iPhone et iPad, les choses sont beaucoup plus simples. Il vous suffit de télécharger l'application Google Assistant et de la configurer. Remarque: l'application est nécessaire pour utiliser Google Home.

CONFIGURATION DE LA CORRESPONDANCE VOCALE

Si vous n'avez pas encore configuré votre rappel Google Home ou si vous souhaitez ajouter un nouvel utilisateur à l'appareil, vous devrez configurer Voice Match. Accédez au tableau de bord d'accueil de l'application Google Home sur votre appareil. Sélectionnez l'appareil en question. Accédez au coin supérieur droit de l'écran et appuyez sur l'icône des paramètres. Faites défiler la liste jusqu'à ce que vous voyiez la fonction Voice Match et appuyez dessus. Ne vous inquiétez pas, l'appareil lui-même vous guidera tout au long du processus de configuration.
Il est cependant important que vous parliez aussi clairement que possible, avec la voix normale que vous utiliserez pour configurer, gérer et supprimer des rappels. C'est le cas de toutes les autres fonctionnalités vocales de Google Home.

RAPPELS GOOGLE HOME

La configuration des rappels sur Google Home, comme vous pouvez le voir, est assez simple. À part quelques clics, il vous suffit de suivre les instructions fournies par l'appareil lui-même. Comme c'est le cas avec de nombreux appareils modernes, en particulier lorsque nous parlons de ceux liés à votre maison intelligente, le processus de configuration est simple et l'expérience est très conviviale et directe.
Trouvez-vous simple de gérer les rappels sur Google Home? Quelle est votre chose préférée à propos de ces rappels? Comment aimez-vous Google en tant qu'assistant personnel? N'hésitez pas à en discuter et à tout autre élément lié à Google Home dans la section des commentaires ci-dessous.
Labels: Google Home

Thanks for reading Comment supprimer les rappels Google Home. Please share...!

Back To Top