Comment réparer A Eau Téléphone Endommagé En 10 étapes faciles

Comment réparer A Eau Téléphone Endommagé En 10 étapes faciles - Donc, vous avez laissé tomber votre smartphone dans les toilettes, un évier ou une piscine. Ne paniquez pas! Si vous agissez rapidement, vous pouvez empêcher votre smartphone de devenir endommagés par l'eau sans dépenser un centime. Voici 10 étapes simples pour fixer un téléphone a chuté dans l'eau.
Comment réparer A Eau Téléphone Endommagé En 10 étapes faciles
Comment réparer A Eau Téléphone Endommagé En 10 étapes faciles


Retirez le téléphone de l'eau le plus rapidement possible. Plus il y reste, plus l'eau ou de liquide s'infiltrer à travers les fissures et les ouvertures de votre téléphone. Une fois qu'il est hors de l'eau, il y a certaines choses que vous devez faire tout de suite, et certaines choses que vous devez absolument éviter de faire afin d'éviter les dégâts d'eau.

Ce qu'il ne faut pas faire
  • Ne pas allumer
  • Ne pas appuyer sur les boutons ou les touches (sauf si cela est de couper immédiatement le téléphone. Voir ci-dessous)
  • Ne secouez pas, appuyez sur ou frapper le téléphone
  • Ne pas prendre le téléphone en dehors. Votre appareil est livré avec un liquide Dommages Indicateur (LDI) qui, lorsqu'il est activé, peut annuler votre garantie, et cela pourrait être déclenché lorsque vous ouvrez votre téléphone. Seulement prendre part si vous avez absolument besoin et vous avez une expérience
  • Ne pas souffler sur elle. Cela pourrait envoyer de l'eau dans d'autres parties internes du téléphone qu'il n'a pas déjà atteint, ce qui provoque plus de dégâts dans le processus
  • Ne pas chauffer (qui comprend l'aide d'un séchoir à cheveux ou micro-ondes, il)
  • Ne pas refroidir (qui inclut le coller dans le congélateur)
  • 10 étapes pour enregistrer votre téléphone endommagés par l'eau

Comment réparer A Eau Téléphone Endommagé En 10 étapes faciles

1. Éteignez si, il est pas déjà, et le faire rapidement.

2. Retirez tout boîtier de protection et, si votre téléphone les a, retirez vos cartes SIM et microSD de leurs emplacements.

3. Ouvrez le dos et retirer la batterie, carte (s) SIM et la carte microSD si vous êtes en mesure de (notez que cela ne sera pas possible avec tous les modèles de téléphone).

4. Utilisez un chiffon, un manchon ou une serviette en papier pour tamponner votre téléphone au sec. Éviter de répandre le liquide autour, parce que cela pourrait pousser dans plusieurs des ouvertures du téléphone. Juste absorber autant que possible.

5. Si les dégâts d'eau est plus étendue, vous pouvez utiliser un aspirateur pour aspirer soigneusement l'eau coincé dans les fissures qui sont plus difficiles à obtenir à. Assurez-vous que toutes les petites pièces, telles que la carte microSD, carte SIM, ou de la batterie, sont hors de la voie avant de tenter cela.

6. Enterrez le téléphone dans un sac ziploc pleine de riz non cuit. Le riz est grande pour absorber le liquide, ce qui est en fait une méthode commune pour le séchage smartphones et tablettes. Vous pouvez également acheter des sachets de séchage de téléphone dédié, qui sont la peine d'avoir en réserve si vous êtes un type maladroit. Ne pas attendre pour mettre la main sur un si vous ne possédez pas déjà un à la main bien - obtenir votre téléphone dans le riz!

7. Laissez votre téléphone sécher pendant un jour ou deux. Ne soyez pas tenté de le mettre en marche, voir si elle fonctionne toujours. Mettez votre carte SIM dans un vieux téléphone, ou demander à un ami ou de la famille si elles ont une pièce de rechange que vous pouvez emprunter.

8. Après quelques jours, vous pouvez retirer le téléphone du riz en arrière, insérez la batterie dans le téléphone et allumer le téléphone.

9. Si votre téléphone ne démarre pas, essayez de le charger. Si elle ne se charge pas, la batterie peut être endommagée. Vous pouvez essayer une batterie de remplacement, ou envisager de prendre votre smartphone à un atelier de réparation à vérifier par un professionnel.

10. Si votre téléphone a allumé et il est en cours d'exécution comme il se doit, vous devriez toujours garder un œil sur elle pour les prochains jours, pour voir si vous remarquez quelque chose hors de l'ordinaire. Ecouter de la musique pour vérifier les haut-parleurs et de veiller à l'écran tactile répond toujours comme il se doit.

À l'avenir, éviter de prendre le téléphone avec vous quand vous allez à la piscine, utilisez la salle de bain ou de faire la vaisselle.

cas résistant à l'eau
Espérons que ces mesures ont contribué à votre secours de votre téléphone à partir d'une mort prématurée par noyade. Si vous voulez protéger votre téléphone à partir de l'eau à l'avenir, vous pouvez également acheter un étui de téléphone étanche. Il y a quelques bonnes options disponibles de marques telles que Otterbox, Griffin Survivor et Catalyst.

téléphones résistant à l'eau
Un certain nombre de téléphones sont annoncés comme «résistant à l'eau". Sachez que lorsque les fabricants de téléphones disent cela, il applique que dans un ensemble particulier de circonstances. La résistance d'un téléphone à l'eau dépend souvent de la limpidité de l'eau, la profondeur d'immersion, et la longueur du temps pendant lequel il est immergé. Nous ne conseillons pas submergeant tout smartphone dans l'eau à moins qu'il ne soit absolument nécessaire.

Comment réparer A Eau Téléphone Endommagé En 10 étapes faciles
Labels: Android, Téléphone

Thanks for reading Comment réparer A Eau Téléphone Endommagé En 10 étapes faciles. Please share...!

Back To Top