Comment sauver un téléphone cellulaire humide

Comment sauver un téléphone cellulaire humide - Si vous avez déjà laissé tomber votre iPhone dans la piscine, le lancer à travers la machine à laver, ou faites-le glisser hors de vos mains et dans les toilettes, vous connaissez la signification du mot «panique. "Vissez les choses et vous risquez de perdre ces photos de votre nouveau-né vous avez oublié de télécharger et toute votre liste de contacts. De plus, vous êtes sur le prix du téléphone (assurance ne couvre pas les dégâts d'eau). La clé est d'agir rapidement. Voici les méthodes les plus populaires de l'enregistrement de votre cellule une fois qu'il a frappé la boisson.
Comment sauver un téléphone cellulaire humide
Comment sauver un téléphone cellulaire humide

Comment sauver un téléphone cellulaire humide


1. Il est une vérité universellement reconnue que votre première étape devrait être de retirer la batterie. Immédiatement. "Je sais qu'il est tentant, mais résiste à l'envie d'allumer votre téléphone pour voir si cela fonctionne, juste de l'allumer peut court-circuiter les circuits», écrit Joel Johnson de PopularMechanics.com. Sortez la carte SIM, aussi, qui peut conserver les données comme les contacts, même si le téléphone lui-même est frit.

2. Votre but est alors d'essayer d'accélérer le processus de séchage sans endommager le téléphone en outre, si le téléphone reste humide pendant trop longtemps, il va commencer à se corroder. Passer le sèche-cheveux, il fait trop chaud à cette fin. Un meilleur choix est une bombe d'air comprimé, un compresseur d'air fixé à un psi bas ou un magasin humide / sec Vac.

3. La prochaine étape ou le premier, si vous ne disposez pas d'un air comprimé à la source est de mèche l'humidité restante en submergeant le téléphone dans un bol ou un sac de riz et / ou silicants si vous avez à portée de main blanche non cuite. (Ce sont des choses granulaires qui vient dans ces petits paquets au fond de bouteilles d'aspirine, viande de boeuf séchée, les poches de vêtements neufs-raid de votre maison pour trouver autant que vous le pouvez). Voici les détails sur la façon de le faire selon eHow.com.

4. OK, vous avez saccagé la maison pour le riz et une boîte d'air comprimé en vain. Ne désespérez pas. Vous pourriez être en mesure de geler le téléphone pour régler le problème, comme vous le découvrirez au Instructables.com. Encore une fois, assurez-vous que la batterie est retirée avant de placer le téléphone sur deux à trois couches de serviette en papier (pour éviter d'endommager le gel). Puis le mettre dans le congélateur pendant environ 15-20 minutes. Remplacer la batterie et la mise sous tension pour voir si le téléphone fonctionne. Sinon, retirez la batterie, le coller dans le congélateur pendant 5 à 10 minutes et vérifier à nouveau. Les chances sont que vous aurez un téléphone de fonctionner après quelques essais.

5. Enfin, il y a des sacs appelés Bheesties ™ qui sont spécifiquement conçus pour sécher les téléphones cellulaires humides et d'autres petits appareils électroniques personnels, disponibles à Bheestie.com pour 20 $ chacun plus frais de livraison. Le problème est que le temps est de l'essence, donc si vous avez un téléphone cher et savez que vous êtes un empoté, commander un à l'avance et avoir en main en cas d'urgence.

Comment sauver un téléphone cellulaire humide
Labels: Téléphone

Thanks for reading Comment sauver un téléphone cellulaire humide. Please share...!

Back To Top