17 WhatsApp hacks pour vous transformer en un maître de messagerie

17 WhatsApp hacks pour vous transformer en un maître de messagerie - Le message texte est mort! Et à sa place, vivez le plus populaire, plus flexible, plus convivial - et maintenant entièrement libre - WhatsApp. Avec la taxe annuelle depuis longtemps été frappé sur la tête et les appels vidéo officiellement sur le chemin, il n'y a maintenant rien entre vous et interminables chats. Cela signifie qu'il est temps de progresser au-delà des bases et d'apprendre à devenir un assistant WhatsApp.

D'esquiver les messages maladroits sans la culpabilité de garder les choses adultes privé, voici les conseils WhatsApp et astuces qui vous transformera en un maître de la messagerie.
17 WhatsApp hacks pour vous transformer en un maître de messagerie
17 WhatsApp hacks pour vous transformer en un maître de messagerie


17 WhatsApp hacks pour vous transformer en un maître de messagerie


1. Cacher le fait que vous ignorez quelqu'un
Désactiver ces double tiques bleues (Réglages> Compte> Confidentialité> Lire les reçus) est un excellent moyen d'éviter les réfutations du message «Je sais que vous l'avez lu» lorsque vous choisissez d'ignorer quelqu'un. Éteignez-les tout le temps, cependant, et la suspicion pourrait commencer à se développer.

Et pourtant, vous pouvez cacher que vous avez lu des messages sur une base individuelle. Avant d'ouvrir le chat discutable, passez votre téléphone en mode avion. Vous pouvez maintenant lire sans qu'aucune alerte ne soit envoyée. Maintenant, quittez le message avant de désactiver le mode avion, et il restera non lu - bien, dans les yeux de l'expéditeur au moins. Cue mauvais rire.

2. Profitez d'un message sans culpabilité en esquivant votre temps de «dernière consultation»
Les doubles tiques bleues de WhatsApp sont une balise de retour vers l'arrière pour le désamorcement social. Cependant, ils ne sont pas le seul notifiant à montrer votre tromperie de message-esquivant. Votre temps «dernière vue» est une deuxième couche d'attention non désirée lorsque vous essayez désespérément d'éviter une conversation maladroite.

Vous pouvez le désactiver cependant. En se dirigeant vers Paramètres> Compte> Confidentialité> Dernière vue, vous pouvez décider qui, si quelqu'un, vous voulez voir quand vous avez été actif pour la dernière fois. Enfin, l'ignorance sans culpabilité est possible.

3. Récupérez magiquement les messages supprimés
* Sourires *, * se vante *, * appuie accidentellement supprimer * ... et aussi simple que cela, le nombre de cette jolie fille / mec est parti. Tout n'est pas perdu, cependant, car il ya un moyen de ramener les messages des morts. Vous allez devoir pré-occuper votre message supprimant les malheurs ici un peu cependant.

Si vous avez configuré une sauvegarde quotidienne pour vos chats préférés (voir la note # 11), WhatsApp saura, au petit matin, les messages de ce jour dans le nuage. Maintenant, si vous supprimez accidentellement des messages ou des conversations entières, vous pouvez simplement récupérer le contenu perdu avec les niveaux Harry Potter de la magie en réinstallant l'application. Téléphone numberious, returnerum!

4. Envoyer un message avec votre voix
"Hey, Siri, arrête d'être inutile." Oh, vous avez écouté, merci. Après avoir dépassé son exaspérant «désolé, je n'ai pas tout à fait saisir ces racines», Siri a ajouté quelques nouvelles smarts impressionnante, et joue maintenant agréable avec un certain nombre d'applications tierces, y compris les goûts de WhatsApp.

Cela signifie que vous pouvez faire entendre votre voix lorsque vous voulez envoyer un message. Maintenant, au lieu de dicter vos messages à envoyer comme des textes datés, Siri vous permet de lire vos commandes à WhatsApp et de profiter d'impressionnantes messagerie mains libres. Tout ce que vous devez faire, une fois que vous avez assuré que vous exécutez la dernière version de WhatsApp, est buste les commandes vocales correctes: "Hey, Siri. Envoyer un WhatsApp à maman ..."

5. Jeter un peu de gras et italiques pour obtenir votre point à travers
WhatsApp est idéal pour la plupart des choses. Sensing tone n'est pas toujours l'un d'entre eux si. Heureusement, il ya une petite fonctionnalité cachée pour vous aider à mieux comprendre votre point de vue et à aider vos amis à comprendre l'urgence de vos messages. Vous pouvez ajouter des caractères gras, des italiques et même des barres.

Comment? Eh bien, malheureusement, ce n'est pas aussi simple que de cliquer simplement sur le bouton correspondant. Au lieu de cela, chaque fois que vous voulez mettre un peu d'accent sur un certain mot, vous aurez à mettre le raccourci de commande souhaité autour des mots que vous voulez vous démarquer. Pour mettre en surbrillance, vous n'avez besoin que d'un astérisque des deux côtés du mot, comme * this *, alors que les italiques ont besoin d'un trait de soulignement de chaque côté d'un _word_, et d'un tildes (ces tirets squiggly), comme ~ this ~. Vous vous sentez jazzy? Vous pouvez même combiner des commandes pour l'attention de * _bolditalics_ *.

17 WhatsApp hacks pour vous transformer en un maître de messagerie
Labels: WhatsApp

Thanks for reading 17 WhatsApp hacks pour vous transformer en un maître de messagerie. Please share...!

Back To Top