7 conseils pour l'utilisation d'Instagram pour les entreprises - Instagram a plus de 500 millions d'utilisateurs actifs par mois, moins de concurrence et un public plus engagé que d'autres géants des médias sociaux comme Facebook ou Twitter. Cela permet aux entreprises d'offrir leurs produits à un public plus ciblé et intéressé sans dépenser une somme énorme d'argent sur la publicité payante. Si votre stratégie a besoin d'une mise à jour ou si vous êtes un nouveau venu sur ce réseau de médias sociaux, vous trouverez ces conseils sur la façon d'utiliser Instagram pour les entreprises utiles.
7 conseils pour l'utilisation d'Instagram pour les entreprises
Instagram pour les conseils d'affaires
1. Montrer ce que vous faites d'une manière créative
Focus sur la solution que vous fournissez, pas les produits que vous vendez. Sur Instagram, il est essentiel d'ajouter de la valeur à vos clients et look pretty while you do it. Ne jamais sous-estimer le fait que votre atout le plus important (et la chute) sur ce réseau de médias sociaux est le contenu visuel.
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Si votre entreprise est axée sur le service, concentrez-vous sur la présentation du processus derrière la fourniture du service. Montrez votre culture d'entreprise, partagez votre mission avec le monde, ou partagez simplement quelques conseils et comment faire.
Il est possible de télécharger des photos, des vidéos courtes (similaires aux gifs) et des vidéos d'une minute. La plus récente addition, Instagram Stories, est un collage vidéo qui se compose d'images et de vidéos qui peuvent être édités avec du texte, la couleur et le tri. Instagram histoires sont disponibles exclusivement sur mobile et sont en direct seulement pour les 24 heures (bien que cela peut être rafraîchi, si vous choisissez de les garder pour plus longtemps.
2. Créer un profil gagnant
En tant que société, vous faites probablement beaucoup de choses et offrent encore plus de solutions. Ne vous laissez pas prendre dans 150 caractères. Concentrez-vous sur votre plus important USP ou votre prochaine grande chose - qu'il s'agisse d'un événement, la promotion ou le lancement de produits.
Puisque le seul lien cliquable est dans votre section Bio (juste sous votre nom), prenez l'habitude de le mettre à jour fréquemment. C'est une honte que la plupart des marques l'utilisent seulement pour lier à leur site Web, mais il pourrait faire beaucoup plus. Pensez, conduire des inscriptions d'événements, des téléchargements d'applications ou même des achats.
Instagram a également lancé ses profils Instagram Business et sa publicité payante. Le profil Business ajoute un numéro de téléphone à votre biographie et donne accès à des données d'analyse approfondies. Cette fonctionnalité est actuellement uniquement disponible aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande et en Australie - le reste de juste attendre.
3. Les prendre dans les coulisses
Les clients ont une curiosité naturelle sur l'origine de leurs produits et vous pouvez utiliser Instagram pour leur montrer leur cycle de vie complet. Ceci est particulièrement pertinent pour les entreprises qui vendent des produits respectueux de l'environnement ou FairTrade. Images de source pour démontrer comment les produits sont fabriqués - du matériel de base, de la production et de la distribution.
Si rien ne vient à l'esprit, vous pouvez partager quelque chose que tout le monde a - des croquis, des notes et des tableaux blancs remplis ou des tableaux noirs. Toutes les entreprises
A des idées de brainstorming, c'est à vous de prendre une jolie image et de la télécharger à Instagram.
4. Développez votre portée avec #hashtags
Utilisez des hashtags pour étendre votre portée. Ceux-ci peuvent être spécifiques à la campagne ou général - tout ce qui est important, c'est qu'ils sont pertinents. Assurez-vous également de configurer votre hashtag principale de l'entreprise (#yourbrandname), et l'utiliser avec parcimonie à travers Instagram (Twitter est bon aussi). Cela facilite la recherche de contenus liés à vous, ainsi que votre compte principal.
Il est préférable d'utiliser entre cinq à dix hashtags, malgré le fait que le maximum que vous pouvez ajouter est de 30 par poste Instagram. Utilisez vos propres hashtags spécifiques à la campagne ainsi que les hashtags les plus populaires pour augmenter la visibilité de votre contenu. Par exemple, essayez d'ajouter des hashtags comme #instagood (utilisé est de 300 millions de messages) ou #tbt (Throwback jeudi) et n'oubliez pas ceux spécifiques à l'industrie. Si vous êtes dans IT, le hashtag #IT ou #tech va très bien.
5. Collaborer et @mention autres
Instagram est l'un des canaux de médias sociaux les plus forts pour mettre en valeur les collaborateurs et partager les histoires de réussite des clients. Même si vous n'êtes pas officiellement partenaire avec un organisme sans but lucratif, vous pouvez donner à la charité ou de collecte de fonds à quelques reprises par an. C'est tout bon tant que la cause s'aligne avec vos valeurs de marque et la mission.
Une autre technique consiste à utiliser «shout-outs». Un gré-out non rémunéré est lorsque vous partenaire avec une autre marque qui a à peu près le même nombre d'adeptes que vous, de promouvoir les uns les autres à votre public et bénéficier d'une exposition accrue.
Le shout-out payé est pour ceux avec un budget plus grand. Cela implique de payer une marque (ou un influenceur) avec un beaucoup plus grand pour promouvoir votre produit ou service. C'est une excellente façon de gagner un grand nombre de nouveaux adeptes rapidement,
À condition que vous créez un appel à l'action.
6. Préparer l'anticipation
Garder vos clients intéressés est un élément essentiel de toute campagne de marketing efficace. Récompensez vos fidèles avec un contenu exclusif. Laissez-les être les premiers à connaître de nouveaux produits, services ou événements. Créez des photos teaser qui satisfont la curiosité, construisez l'anticipation pour vos nouvelles libérations, ouvertures de bureau ou magasins. Ce genre d'aperçu rend vos disciples Instagram se sentir spéciale et les garde revenir pour plus d'informations d'initiés.
7. Analyser votre réussite et construire sur elle
Sans prendre un pas en arrière et d'analyser ce qui a travaillé et n'a pas, le marketing devient un jeu de devinettes. La vérité est que vous pouvez lire tous les articles dans le monde sur les meilleures pratiques et les temps de publication, mais vous découvrirez seulement ce qui fonctionne pour votre entreprise en testant et en mesurant les résultats.
Outils de gestion des médias sociaux peuvent aider, cependant. Vous pouvez les utiliser non seulement pour planifier vos campagnes à l'avance, mais aussi utiliser les analyses des médias sociaux pour mesurer leur succès. Assurez-vous de mesurer régulièrement votre nombre d'adhérents, l'engagement et les clics, tous pour affiner et améliorer votre stratégie Instagram.
Ces conseils amélioreront non seulement la performance de vos chaînes, mais aussi, j'espère, attirer de nouveaux clients. Dites-nous lesquels de ces conseils vous ont été utiles et dites-nous également quelles sont les autres tactiques qui ont fonctionné.
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