Comment empêcher le smartPhone de la surchauffe

Comment empêcher le smartPhone de la surchauffeChaque smartphone a tendance à surchauffer de temps en temps . Des choses telles que la température ambiante et les tâches que vous exécutez sur votre téléphone peuvent avoir un impact énorme sur votre téléphone si Surchauffe ou non. Mais, si votre téléphone se réchauffe jusqu'à des niveaux où il se sent comme vous avez la lave dans votre poche, alors c'est quelque chose que vous devriez vraiment regarder dans.

Comment empêcher le smartPhone de la surchauffe


Quoi que vous fassiez, ne pas installer une pensée killer tâche qui va vous aider avec le problème. Croyez-moi; ils ne sont rien que des ennuis. Vous avez besoin de voir d'où vient la chaleur. Une fois que vous pouvez déterminer où la chaleur vient, trouver la solution va être beaucoup plus facile.

Comment empêcher votre téléphone de Surchauffe

Pourquoi mon Smartphone si chaud?

Empêcher votre téléphone à partir Surchauffe
Si vous jouez à un jeu qui demande beaucoup ou la puissance de l'unité centrale de votre appareil , et vous jouez pendant une période prolongée, une surchauffe dans inévitable. La température sera si élevée que vous obtiendrez soit un message sur votre écran pour vous indiquer que vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone plus ou que vous ne pouvez même pas continuer à vous tenir téléphone plus. Garder le jeu à un minimum permettra d' éviter la surchauffe.
Lorsque votre téléphone Surchauffe, il va commencer à retard car il ne peut pas suivre ce que vous faites. Si vous êtes constamment multi-tâches, trop de widgets et ont trop de fonctions est activée, cela pourrait être la raison pour laquelle votre téléphone est si chaud. Compte tenu de ces caractéristiques vers le bas un minimum gardera votre téléphone agréable et fraîche. Avoir votre appareil photo sur les réglages les plus élevés peuvent également contribuer à une surchauffe, donc si vous pouvez tourner un cran, ce serait génial.
Empêcher votre téléphone à partir Surchauffe
Avez-vous quitté votre téléphone en plein soleil? Ce n'est jamais une bonne idée, surtout si vous êtes au milieu de l'été. Si vous utilisez votre téléphone pour les bases et ne faites pas le jeu vidéo et il obtient encore chaud, alors vous pourriez avoir des problèmes matériels. Si vous êtes toujours sous garantie, vous voudrez peut-être obtenir un remplacement. Si vous n'êtes pas sous garantie, je vous recommande de prendre soit pour le service ou l'utiliser comme excuse parfaite pour vous procurer un autre téléphone.

Comment savoir si vous avez une mauvaise batterie

Empêcher votre téléphone à partir Surchauffe
L'un des coupables pour expliquer pourquoi votre téléphone est si chaud est la batterie. Votre smartphone dispose d'une batterie au lithium-ion, et ils sont les meilleurs batteries rechargeables que vous pouvez obtenir, mais ils ont des inconvénients. Ces types de piles ne durent pas plus de deux ou trois ans et sont très sensibles à la chaleur. Donc, si vous voulez éviter surchauffe de votre téléphone, ne le laissez jamais en plein soleil et ne jamais le laisser à côté tout ce qui est émettait une quantité importante de chaleur.
Si vous exposez à quoi que ce soit sur 30C degrés, que la chaleur va commencer à ruiner votre batterie lentement. Quelque chose que vous pouvez essayer cela, éteignez votre téléphone et retirez la batterie. Placez-le sur une surface plane et le faire tourner essayer. Si elle tourne, même un peu, alors cela signifie que vous devez vous procurer une nouvelle batterie. Il est pléthorique, et si vous ne remplacez pas maintenant, les choses vont empirer à long terme.

Conseils pour une batterie en bonne santé

téléphone surchauffe
Ne laissez jamais tomber votre batterie inférieure à 30% . Je sais qu'il ya des moments où il est impossible de recharger votre téléphone, mais si ca vous l' éviter, ne pas le faire. Cela ne va nuire à votre batterie à long terme. Aussi, essayez d'éviter d' avoir votre batterie complètement chargée. Je sais que cela semble un peu stupide, mais si vous chargez complètement votre batterie à chaque fois, cette pression qui applique dans le temps va affaiblir au fil du temps. Je débranche mon téléphone quand il dit 100%, mais pas complètement chargée.

Cas de votre téléphone pourrait être suffoquer


Quelque chose qui est facile à négliger lorsque vous essayez de déterminer pourquoi votre téléphone Surchauffe, est le cas. La plupart des cas sont faits de matériaux qui ne laissent généralement pas respirer, et si vous ajoutez cela à des choses telles que les jeux et regarder des vidéos trop longtemps, vous pouvez imaginer ce que le résultat va être. Essayez de prendre votre téléphone et à le laisser respirer si vous allez faire quelque chose qui demande beaucoup de votre CPU. Si votre téléphone est trop chaud, l'éteindre jusqu'à ce qu'il refroidisse.

Ne jamais utiliser votre téléphone pendant la recharge

téléphone surchauffe
Je dois admettre que c'est quelque chose que je suis coupable de trop. Eh bien, je l'habitude d'être. Il était difficile, mais je l'ai appris à laisser seul mon téléphone quand je suis recharger. La chose est que lorsque vous chargez votre téléphone, il émet de la chaleur et si vous commencez à regarder des vidéos YouTube en plus de cela, qui crée encore plus de chaleur. Donc, en laissant votre téléphone seul, il charge beaucoup plus rapide, et vous éviter la surchauffe. Il est une situation gagnant-gagnant.
Pour éviter la surchauffe, il est aussi une bonne idée de ne pas recharger votre téléphone plus de deux fois par jour. Si vous le faites trop de fois, il peut nuire à votre téléphone et de contribuer à une surchauffe.

Cleaner CPU Cooler Master-RAM

Comment garder votre sang-froid de téléphone
Parfois , vous avez juste besoin de l' aide d'une application tierce. Une application que je recommande et que j'ai sur mon téléphone est CPU Cooler Master-RAM Cleaner . Il est une application gratuite, et il a plus de 10 millions de téléchargements. Il surveillera à quel point votre CPU fonctionne et la RAM ainsi. Au fond, il a un bouton où vous pouvez voir ce que les applications sont à l' origine de votre téléphone surchauffe.
Appuyez sur le bouton et l'application vous montrera quelles applications sont responsables de chauffer votre téléphone. Au sommet, il vous indiquera également la température de votre appareil et si elle est OK ou non. Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous, mon téléphone est bien, au moins pour l'instant. Si vous avez besoin de refroidir votre téléphone, mais ne voulez pas l'application pour fermer certaines applications, il suffit de décocher ceux que vous voulez garder ouvert.
Cette application n'est pas un tueur de tâches. Il vous montre ce que les applications faites trop le travail de votre téléphone dur et si elles sont, les fermer pour aider à refroidir votre téléphone cette fois-là, est une bonne idée. L'application est très simple et très facile à utiliser.

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, il y a pas mal de choses que vous pouvez faire pour empêcher votre téléphone de surchauffe . J'ai même entendu des utilisateurs qui ont mis leur téléphone au réfrigérateur pendant quelques minutes si tout le reste échoue. Si vous êtes au milieu de l' été et l'ID météo ne fait qu'empirer les choses, je ne l' ai jamais fait cela , mais je le ferais si je devais. Il suffit de ne pas oublier votre téléphone! Ai - je manqué des conseils sur la façon d'empêcher votre téléphone de surchauffe? Si je l'ai fait, laissez - moi savoir ce qu'ils sont dans les commentaires que les autres puissent en profiter.
Mercie, Comment empêcher le smartPhone de la surchauffe.
Labels: Android, Smartphone

Thanks for reading Comment empêcher le smartPhone de la surchauffe. Please share...!

Back To Top