8 étapes pour obtenir plus de followers Twitter en 2018


 8 étapes pour obtenir plus de followers Twitter en 2018 - "Alors, combien de followers sur Twitter avez-vous?"

Cette question est tentante pour les marques, n'est-ce pas?

Voici la chose, cependant: vous ne pouvez pas rejeter votre compte follower sur Twitter comme une métrique de vanité totale.

Non seulement un compte de suiveur plus élevé signifie plus d'influence dans votre secteur, mais il signale également que votre audience, vos prospects et vos clients sont intéressés par votre contenu.

Selon les statistiques des médias sociaux , près de la moitié de tous les spécialistes du marketing citent Twitter comme leur réseau de référence pour interagir avec les clients. Rapide et facile à utiliser, Twitter est sans doute la suite sociale la plus facile à développer.

Mais comment obtenez-vous ces disciples en premier lieu?

Comment obtenir plus de followers Twitter en 8 étapes

Dans ce guide rapide, nous allons décomposer exactement comment obtenir plus d'abonnés Twitter en 2018.
Pas de bots, pas de tactiques de spam. Seulement huit étapes réalisables que vous pouvez prendre dès que possible pour attirer des adeptes précieux et de chair et de sang. Que vous recherchiez plus de prospects ou que vous souhaitiez simplement attirer l'attention de grands noms de votre secteur, les conseils suivants sont totalement équitables.


1. En cas de doute, tweeter plus souvent

Contrairement à Facebook ou Instagram, Twitter nécessite une stratégie de contenu plus agressive.
Selon les données de CoSchedule, le «sweet spot» se situe entre trois et sept tweets par jourpour maximiser l'engagement. Certaines marques tweetent aussi souvent que 15 ou 20 fois par jour, donc l' analyse contextuelle et compétitive est importante ici.
Mais étant donné la rapidité avec laquelle la plate-forme évolue, les marques peuvent toujours commettre des erreurs plus souvent que d'être réservées.
La clé est non seulement de vous promouvoir. La bonne nouvelle? Les possibilités de remplir votre calendrier de contenu sont apparemment infinies.
Tweets de vos abonnés Articles de l'industrie pertinents. Statistiques Buzzworthy. Dernières nouvelles. Mises à jour personnelles La liste se rallonge de plus en plus.
Remplir votre flux Twitter avec du nouveau contenu  permet aux adeptes potentiels de savoir que vous êtes actif, engageant et que vous méritez d'être suivi.
Avec l'aide du   logiciel de planification sociale , vous pouvez régulièrement mettre en file d'attente du contenu sans avoir à tweeter constamment en temps réel. Cela vous permet effectivement d'attirer de nouveaux abonnés autour de l'horloge.

La planification des tweets garantit que vous pouvez optimiser votre présence sur Twitter pour plus d'abonnés

2. Time vos tweets à la perfection

Et en parlant de timing, dynamiter vos tweets pendant que votre public cible dort ne vous aidera pas à gagner de nouveaux adeptes.
Selon les propres recherches de Sprout sur les meilleurs moments pour publier sur les médias sociaux, les  marques voient généralement le plus d'engagement pendant les jours de la semaine en début et en fin d'après-midi.

meilleurs moments pour poster sur twitter

Bien que ces chiffres puissent varier en fonction de votre fuseau horaire et de votre audience, le chronométrage de vos tweets peut aider votre compte à obtenir une exposition dont vous avez grandement besoin.
Comprendre comment avoir plus de followers sur Twitter ne signifie pas non plus rester assis devant l'écran neuf heures par jour. Idéalement, les marques devraient programmer des tweets pour atteindre les moments où les utilisateurs sont plus actifs et tweeter en temps réel à intervalles réguliers tout au long de la journée.
Vous ne savez pas quand vous devriez tweeter? ViralPost de Sprout planifie automatiquement l'envoi de vos Tweets lorsque votre audience est la plus susceptible de les voir et d'interagir avec eux.

sprout social viralpost

3. Poster plus de contenu visuel

Comme vous le savez probablement, les tweets contenant du contenu visuel reçoivent plus de «J'aime», de partages et de retweets que ceux qui n'en ont pas.
En tant que tel, les marques devraient s'efforcer de coupler leurs tweets avec une sorte d'image d'accompagnement. Bien qu'il n'y ait rien de fondamentalement faux avec les seuls tweets textuels, les images sont mieux préparées pour arrêter les défileurs en série et les encourager à regarder votre post.
Même quelque chose d'aussi simple qu'un aperçu de blog coloré comme celui de Slack  peut faire l'affaire:


Slack
@SlackHQ

Free up time to tackle those big, hairy, audacious goals with these tips for streamlining your team’s workflows in Slack.
https://
slackhq.com/10-essential-a
pps-to-boost-your-productivity-in-2018-1f20ffd34977 

10 essential apps to boost your productivity in 2018

Simplify everyday tasks in Slack and reclaim sweet, sweet time
slackhq.com
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Le couplage de vos tweets avec des GIF ou des memes est devenu une pratique courante, comme l'a illustré Beardbrand :






Beardbrand
@beardbrand

Believe it or not, Olive Oil is not great for moisturizing your beard or hair. You're not cooking food, so don't cover your face with it.
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Pendant ce temps, les infographies sont partagées trois fois plus souvent que tout autre type d'image sur Twitter. Si vous avez des données intéressantes à partager avec le monde, allez-y. Voici un bon exemple de  Forbes :


View image on Twitter
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Forbes
@Forbes

These countries are the most optimistic about 2018
http://
on.forbes.com/6017DzanZ
 
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Signalant la force du marketing de contenu vidéo , ce média est six fois plus susceptible d'être partagé  qu'un tweet textuel typique.
Que vous cherchiez à informer ou divertir votre public (ou les deux), remplir votre flux de contenu visuel peut aider à attirer de nouveaux adeptes.

4. Harnais vos hashtags

Pensez aux hashtags comme un moyen de rendre vos messages consultables, presque comme une forme de référencement pour votre compte Twitter.
Selon les données et les meilleures pratiques sur l'utilisation des hashtags , les tweets avec au moins un hashtag reçoivent 12,6% plus d'engagement que ceux qui n'en ont pas.

Statistiquement, les tweets qui comportent des hashtags obtiennent plus d'engagement;  Cependant, les marques devraient se méfier de peser leurs messages avec trop d'entre eux.

Le fait d'ajouter quelques hashtags à un tweet donné est un moyen rapide d'augmenter la probabilité que de nouveaux abonnés trouvent votre compte. De plus, cela ne prend que quelques secondes et il y a beaucoup de hashtags à choisir.
Par exemple, vous pouvez utiliser des hashtags de l'industrie tels que #SEO ou #contentmarketing qui sont idéaux pour votre contenu professionnel. Voici un bon exemple de tweet hashtag efficace:


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Elise Dopson@elisedopson

#Contentmarketing helped @timjtopham take his side-hustle full-time! Find his strategy over on @CoSchedule:
https://
coschedule.com/blog/how-tim-t
opham-went-from-side-hustle-to-full-time-musical-pioneer-with-content-marketing-amp-067/ 

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Et voici un exemple de tweet contenant deux hashtags de l'industrie qui ne distraient pas du contenu de la publication:


View image on Twitter
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Search Engine Watch
@sewatch

Three tips for a #ContentMarketing plan that makes your customers the central focus
http://
bit.ly/2G3BPLp
 
by Ann Smarty @Seosmarty #marketing

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Pour injecter de la personnalité dans votre flux et éviter de trop sonner, vous pouvez également jouer avec les hashtags populaires de la communauté tels que #MondayMotivation:






Jedi Counsel Podcast@Jedi_Counsel

"Hope is like the sun. If you only believe in it when you can see it, you’ll never make it through the night." #MondayMotivation from General Leia Organa.
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De plus, vous pouvez également utiliser des hashtags basés sur des événements (pensez: des récompenses de hashtags, des événements sportifs et tout autre sujet d'actualité):


Oreo Cookie
@Oreo
#CESblackout pic.twitter.com/JsR9VEun63

Oreo Cookie
@Oreo

Lights on? No problem. #CESblackout pic.twitter.com/e1Dj0Z9XKr

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Le seul inconvénient avec hashtags est que vous ne voulez pas aller à la mer. Les messages débordant de hashtags ont l'air spammeux en un coup d'œil et sont par ailleurs distrayants.
Et d'ailleurs, le spam n'est pas nécessaire lorsque vous savez quels hashtags attirent le plus de followers. En profitant des analyses de  Twitter , vous pouvez approfondir les balises les plus performantes pour votre marque.

Les rapports d'analyse Twitter peuvent vous en apprendre plus sur les hashtags à haute performance pour votre compte

5. Maîtriser les arts de l'étiquetage, de la retweet et de la réponse

Obtenir plus d'abonnés sur Twitter ne doit pas être une perte de temps: cela signifie simplement tirer le meilleur parti du temps que vous passez sur la plateforme.
Bien sûr, vous pouvez et devez totalement planifier des tweets pour optimiser l'engagement. Mais en même temps, vous ne voulez pas que votre compte Twitter semble complètement géré par des robots.
Vous devez être dans les tranchées avec vos abonnés, vos clients et les leaders de l'industrie. S'engager régulièrement avec d'autres utilisateurs via le marquage, le retweet et la réponse immédiate permet à de nouveaux adeptes d'être humain et de mieux voir votre marque.
Pour commencer, disons que vous répondez au tweet d'une autre marque pour essayer d'attirer leur attention. En rédigeant une réponse détaillée et réfléchie, vous obtiendrez plus de suiveurs potentiels qu'une brève réponse en un mot.


Rand Fishkin
@randfish

No consistency for me. A few 9-12s, and a few 2-hours-or-less each week. I find I'm either focused and cranking or in need of a recharge.
https://
twitter.com/sejournal/stat
us/955278003503751168 

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Une autre manière intelligente d'obtenir d'autres marques intéressées par votre compte est de les crier. Marquer les autres marques comme un compliment est une tactique populaire pour montrer de l'amour aux autres dans votre industrie.


Spoke@askspoke

15 @SlackHQ apps to boost your office productivity 🚀
https://www.
askspoke.com/office-managem
ent/office-manager-slack-bots/ 


featuring @BeepBoopHQ @TryCaviar @donut_ai @Officevibe @Xpenditure @cremaco @calamaricloud @cremalab @couponfollow and more.

15 Game-Changing Slack Bots for Office Manager Productivity · Spoke

Want to be the most productive office manager ever? These 15 Slack bots will help you get more done, in less time.
askspoke.com
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À leur tour, ils pourraient vous donner un cri aussi.


Donut.ai@donut_ai

How can you improve employee engagement without a big budget or fancy snacks? Just ask team @askspoke
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De même, être tagué dans un tweet peut vous aider à toucher de nouveaux publics en comprenant qui d'autre partage votre contenu. Si vous voulez être étiqueté par d'autres, vous devriez faire la même chose vous-même.


Mari Smith Ⓜ️ Top Facebook Marketing Expert@MariSmith
How to Optimize Your Facebook Advertising Strategy for 2018
http://
ow.ly/ou4D30h0NJu
 
via @brentwrites / @SproutSocial | Terrific post! 👏🏻😃📝

Brent Barnhart@brentwrites

Thanks for sharing, Mari!
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Et même si cela ne prend que quelques secondes, retweeter vos fans et adeptes peut vous aider à en découvrir de nouveaux. Découvrez combien d'amour  le retweet d' oVertone d'un client a reçu:

Retweeter les abonnés et les clients montre les abonnés potentiels que vous êtes prêt à engager avec eux

Ces petites parties de votre stratégie de contenu contribuent à la plus grande image d'attirer des abonnés. Toute combinaison d'étiquetage, de retweet et de réponse ne doit pas prendre trop de temps, mais elle est essentielle pour que vos abonnés potentiels sachent que vous êtes actif.

6. Optimisez votre profil pour les nouveaux abonnés

Considérant que jusqu'à 15% des tweets  sont soupçonnés d'être des robots, les marques doivent faire tout ce qu'elles peuvent pour prouver qu'elles sont humaines. En plus d'une stratégie de contenu diversifiée, il existe quelques étapes subtiles pour rendre votre profil plus convivial à de nouveaux abonnés.
L'optimisation de votre profil implique trois étapes simples:
  • Une photo de profil propre. Selon la  psychologie des photos sociales , une photo faciale sans obstruction est idéale si vous n'utilisez pas un logo de marque haute résolution.
  • Tags pertinents, mots-clés de l'industrie et informations de localisation. En bref, votre profil devrait être «complet» en décrivant ce que vous faites, votre titre, les entreprises avec lesquelles vous travaillez et où vous opérez.
  • Un avant-goût de votre personnalité Donner à vos abonnés une idée de qui vous êtes est toujours un plus.
Découvrez comment le profil de Ann Handley coche toutes ces cases:
Une photo de profil optimisée sur Twitter prouve que vous n'êtes pas un bot
Rand Fishkin a aussi un profil propre et fait mention de la fréquence à laquelle il écrit:
Laisser vos abonnés Twitter savoir à quoi s'attendre de votre compte est une belle touche
Brian Honigman a  non seulement une photo de couverture lisse pour démarrer, mais aussi des tags Forbes et NYU pour renforcer sa crédibilité:

Une photo de couverture claire non seulement rend votre profil plus attrayant, mais prouve que vous n'êtes pas un bot

En d'autres termes, affiner ces éléments de votre profil permet de garantir une première impression positive avec de nouveaux abonnés.

7. Trouver des abonnés dans votre réseau

Voici un conseil simple et direct pour gagner de nouveaux abonnés et vous rendre plus visible dans la recherche de Twitter en quelques secondes.
Si vous êtes comme la plupart des gens, vous hésitez à télécharger votre liste de contacts sur n'importe quel réseau social. Toutefois, la synchronisation de votre liste de contacts avec Twitter peut vous aider à exploiter votre réseau de personnes le plus susceptible de vous suivre.

L'importation de vos contacts de messagerie est une stratégie intelligente pour trouver des abonnés Twitter

Si vos contacts synchronisés sont sur Twitter, votre compte a plus de chances de s'afficher comme suggestion dans la section "Qui suivre?". En fonction de la taille de votre liste de contacts, cela peut vous marquer beaucoup de nouveaux abonnés avec très peu de travail de votre part.

8. Funnel Followers de Beyond Twitter

Le dernier morceau de gagner plus d'adeptes Twitter signifie la promotion de votre profil au-delà de la plate-forme.
Jetons un coup d'œil à la façon dont  Lootcrate annonce son compte Twitter et d'autres profils sociaux à travers son site et ses campagnes marketing.


Pour commencer, ils incluent un lien vers leurs comptes sociaux sur le site à côté de leur formulaire d'inscription. Il y a des tonnes de plug-ins de boutons sociaux là-bas via WordPress si vous êtes intéressé à faire la même chose:

Y compris un bouton Twitter sur place donne à vos visiteurs un point de contact rapide

Ils incluent également des boutons sociaux au bas de leurs e-mails marketing:

Mettre un bouton de suivi pour Twitter dans votre signature email donne à vos contacts une autre possibilité de vous contacter

Oh, et ils ont aussi un lien vers leur compte Twitter caché dans leur section Facebook "About":
Lier votre Twitter à vos autres profils sociaux permet d'utiliser plus d'utilisateurs dans votre profil
Considérant la banalité de Twitter pour les spécialistes du marketing en général, il n'y a pas de honte à plâtrer votre profil là où vous le pouvez pour encourager de nouveaux adeptes.
Et sur une note finale, Lootcrate fournit également un bon exemple de la façon dont les blogueurs peuvent encourager les lecteurs à entrer en contact via Twitter. Cela est particulièrement utile si vous publiez fréquemment des messages sur d'autres sites et souhaitez transformer ces lecteurs ponctuels en suiveurs à long terme.


Labels: Twitter

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