QUELS SONT LES LIENS DE L'HISTOIRE INSTAGRAM?
Actuellement dans la phase de test, les liens à l'intérieur des histoires Instagram sont relativement nouveaux. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d'ajouter des liens à leurs histoires, qu'il s'agisse de vidéos ou d'images. Ces liens apparaissent au bas de l'histoire sous la forme "Voir plus", et les abonnés peuvent facilement glisser vers le haut pour accéder à la page Web liée.
Avoir des histoires connectables Instagram est une excellente option pour une entreprise, car il facilite la promotion des produits et services sur un site Web. Mais vous avez peut-être remarqué que tout le monde n'a pas la possibilité d'ajouter des liens à leurs histoires Instagram.
COMMENT PUIS-JE ÊTRE QUALIFIÉ POUR AJOUTER DES LIENS À DES HISTOIRES INSTAGRAM?
Il n'y a actuellement que deux façons de «gagner» l'option d'ajouter des liens dans les histoires d'Instagram: soit avoir plus de 10 000 abonnés ou avoir un compte vérifié.
Les liens dans les histoires d'Instagram étaient à l'origine seulement disponibles aux utilisateurs avec un grand nombre de disciples. Au fil du temps, Instagram a réduit le nombre au nombre légèrement plus raisonnable de 10.000 et a ajouté la fonctionnalité pour les utilisateurs vérifiés, aussi. Il n'y a pas de méthode réelle pour devenir un utilisateur vérifié. Instagram décide par ses propres directives (insaisissables) qui est digne d'un badge vérifié et ne le donne qu'à "certaines personnalités publiques, des célébrités et des marques".
QUE PUIS-JE FAIRE D'AUTRE POUR MON ENTREPRISE SUR INSTAGRAM?
Si vous ne répondez pas aux normes d'Instagram pour ajouter des liens vers des histoires, ne vous inquiétez pas. Depuis que cette fonctionnalité a été déployée lentement sur la plate-forme de médias sociaux pour de plus en plus d'utilisateurs, il est susceptible de devenir éventuellement disponible pour tout le monde. D'ici là, il y a encore quelques moyens pour améliorer l'Instagram de votre entreprise:
- Faites paraître votre flux Instagram plus professionnel.
- Tag d'autres entreprises pour construire un réseau sur Instagram.
- Planifiez les posts à venir pour que votre profil soit toujours frais et mis à jour.
Si vous souhaitez bénéficier d'une aide plus spécifique sur vos réseaux sociaux, contactez notre équipe de support de site Web et nous mettrons en place quelque chose.