Ajouter bouton acheter instagram

Vous voulez vendre des billets ou prendre des réservations sur Instagram?
Vous cherchez un moyen de permettre aux clients d'acheter chez vous sans quitter Instagram?
Dans cet article, vous apprendrez à configurer des boutons d'action Instagram pour permettre aux clients de faire des affaires avec vous via votre profil d'entreprise Instagram .

Quels boutons d'action sont disponibles sur Instagram?

Instagram a commencé à déployer des boutons d'action pour tous les profils d'entreprise . Certains comptes peuvent être bloqués dans un décalage du déploiement, mais la plupart des profils d'entreprise ont maintenant accès à cette fonctionnalité.
En plus des boutons Appel, Texte, Itinéraire et E-mail, vous pouvez choisir parmi quatre nouveaux boutons d'action :
  • Livre
  • Acheter des billets
  • Commencer la commande
  • réserve
Le bouton d'action qui apparaît sur votre compte sera directement lié à l'application que vous avez sélectionnée pour l'intégration du bouton. Par exemple, si vous choisissez OpenTable , vous obtiendrez automatiquement le bouton d'action Réserver .
Ajouter un écran de bouton d'action pour les services tiers

Comment ajouter un bouton d'action à votre compte Instagram

Pour ajouter un bouton d'action à votre compte Instagram, vous devez avoir un compte existant configuré avec l'application tierce spécifique avec laquelle vous prévoyez d'intégrer . Par exemple, si vous envisagez d'utiliser Grubhub pour permettre aux clients de commander des aliments auprès de votre entreprise, vous devez déjà disposer d'un compte Grubhub actif pour votre entreprise.
Pour ajouter un bouton d'action à votre compte Instagram, accédez à votre profil et sélectionnez Modifier le profil . Dans l'écran Modifier un profil, faites défiler vers le baset sélectionnez Options de contact .
Options de contact sur l'écran Modifier le profil Instagram
Dans l'écran Options de contact, appuyez sur l'option Ajouter un bouton d'action .
Ajouter une option de bouton d'action sur l'écran des options de contact Instagram
Maintenant, sélectionnez l'application tierce avec laquelle vous souhaitez intégrer . Vous pouvez actuellement choisir parmi Acuity Scheduling, Atom billets, Booksy, ChowNow, EatStreet, Eventbrite, Fandango, Grubhub, MyTime, OpenTable, réserve, Restorando, Resy, SevenRooms, StyleSeat, Tock, Vagaro, et Yelp. Instagram prévoit ajouter plus d'applications tierces à la liste au fil du temps.
sélectionner une application tierce sur Instagram Ajouter un écran de bouton Action
Ensuite, entrez l'URL du compte ou de la page que vous utilisez sur l'application tierce à laquelle vous souhaitez que les utilisateurs d'Instagram soient redirigés via le bouton d'action.
Ajouter une URL pour le compte ou la page d'une application tierce
Enfin, appuyez sur Envoyer et votre bouton est activé sur votre profil.
Si vous souhaitez supprimer un bouton d'action à tout moment, accédez à l'option Modifier le profil de votre profil et accédez de nouveau à l'écran Options de contact . Sélectionnez le bouton d'action que vous souhaitez supprimer et appuyez sur l' option Supprimer le bouton d'action en bas de l'écran pour le supprimer.
Supprimer l'option du bouton d'action sur l'écran du bouton d'action
Immédiatement après avoir configuré le bouton d'action, toute personne qui consulte votre profil verra le nouveau bouton d'action affiché.
exemple de bouton d'action Instagram sur le profil d'entreprise
Lorsque les utilisateurs cliquent sur le bouton d'action que vous avez configuré dans votre profil, ils sont redirigés vers votre page ou votre compte avec cette application externe. Le reste de la réservation, l'achat ou la réservation est effectuée via cette application. Par exemple, ici l'utilisateur achète des billets via Eventbrite :
ce que les utilisateurs d'Instagram voient après avoir cliqué sur le bouton d'action sur Instagram cliquez sur le bouton d'action sur le profil d'entreprise

Maximisez vos résultats avec le bouton d'action

Le simple fait d'ajouter le bouton d'action à votre profil Instagram entraînera probablement du trafic et des conversions pour votre marque. Toutefois, si vous souhaitez encourager davantage de clics et d'actions, vous devez créer une prise de conscience et une urgence autour de la possibilité d'utiliser ces boutons.
Certains moyens efficaces pour y parvenir comprennent:
  • Ajoutez un CTA dans certaines de vos légendes de messages pour indiquer aux clients qu'ils peuvent réserver ou réserver directement à partir de votre profil Instagram.
  • Utilisez les posts de l' histoire d'Instagram pour rappeler aux visiteurs de visiter votre profil et appuyez sur le bouton d'action pour faire leur réservation ou commander maintenant.
  • Mettez un petit CTA dans votre description bio pour encourager les visiteurs à cliquer.
  • Offrir un code de réduction exclusivement pour les utilisateurs Instagram à inclure lors de la réservation.
  • Créez une urgence autour des ventes de tickets lorsque les périodes de promotion se terminent ou que les ventes de tickets arrivent à expiration.
exemple de post commercial Instagram qui montre aux utilisateurs comment utiliser le bouton d'action Lancer la commande

Suivi des performances de votre bouton d'action

Comme pour toute campagne de conversion que vous utilisez sur Instagram, vous devez surveiller et suivre les performances de votre bouton d'action. Vous voulez savoir combien de personnes ont cliqué sur votre bouton d'action et voir si certaines incitations à l'action (CTA) ou certaines campagnes de votre compte ont entraîné une augmentation de ces clics ou du trafic .
Vous devrez compter sur l'outil tiers pour vous montrer le trafic généré à partir d'Instagram. Il devrait y avoir des mesures dans les applications qui fournissent ces détails. Par exemple, avec Eventbrite, vous pouvez voir la section Trafic des outils promotionnels pour voir le nombre de visites provenant de votre compte Instagram.
Statistiques du bouton d'action Instagram sur l'écran Eventbrite Traffic from Promotional Tools
Conclusion
L'ajout de boutons d'action à votre profil Instagram permet à votre entreprise de générer plus facilement des conversions et à vos clients d'interagir directement avec vous. C'est une fonctionnalité gagnant-gagnant qui aidera votre entreprise à croître et à générer plus de revenus.
Ajouter bouton acheter instagram
Ajouter bouton acheter instagram 

Qu'est-ce que tu penses? Souhaitez-vous ajouter un bouton d'action à votre profil? Ou en utilisez-vous déjà un? S'il vous plaît partager vos pensées ou conseils dans les commentaires ci-dessous.
Labels: Instagram

Thanks for reading Ajouter bouton acheter instagram . Please share...!

Back To Top