Instagram est devenu un espace où les entreprises peuvent interagir avec les acheteurs et augmenter les ventes.
La base de 300 millions d'utilisateurs d'Instagram permet aux entreprises de mettre en valeur leurs produits et, grâce aux nouveaux outils de social shopping, de les vendre en un clic.
Voici quelques-uns de mes outils préférés pour vendre sur Instagram.
Like2Buy
L'année dernière, Curalate a lancé Like2Buy, un service qui rend les produits visibles dans les images Instagram shoppable. Instagram permet un lien direct par profil; vous mettriez votre lien Like2Buy à cet endroit. Lorsque les abonnés cliquent sur ce lien, ils les redirigent vers la page Like2Buy de votre entreprise et une grille d'images shoppable. Ces images sont directement reliées aux pages de produits mobiles, où les articles peuvent être achetés.
Like2Buy organise également des images pour les abonnés qui se connectent via leur compte Instagram existant. Lorsqu'un abonné aime des images particulières sur votre flux Instagram, ces goûts sont collectés et placés sur l'onglet "mes goûts" de cet adepte dans Like2Buy. Parmi les premières sociétés à utiliser Like2Buy, citons Nordstrom et Charlotte Russe, qui ont enregistré des taux de clics impressionnants sur leur page Like2Buy.
Like2Buy a été rapporté à 1000 $ par mois, mais vous pouvez demander une démonstration et plus d'informations sur le site.
Liketoknow.it
Avec Liketoknow.it, vous pouvez acheter "vos Instagrams préférés de vos Instagrammers préférés." Les utilisateurs Instagram doivent créer un compte sur Liketoknow.it. Ensuite, ils peuvent "aimer" les photos qui ont un lien Liketoknow.it dans la description pour recevoir un email avec toutes les informations pour les produits vus dans la photo. Ils peuvent cliquer sur ces produits pour aller sur le site, où ils peuvent être achetés.
Cette plate-forme est devenue extrêmement populaire auprès de la communauté des blogueurs, en particulier des blogueurs de mode, où leurs adeptes aiment leurs photos pour savoir ce qu'ils portent. Ceci est également utile pour les entreprises qui affichent des photos de leurs produits, car cela génère des goûts et une base de suiveurs, tout en générant du trafic vers le site Web de l'entreprise.
Liketoknow.it présente également une opportunité pour les relations d'affiliation avec d'autres entreprises, si vous choisissez de présenter leurs produits et générer du trafic vers leur site Web via votre page Liketoknow.it. Installez-vous avec Liketoknow.it en vous inscrivant via Rewardstyle.com, qui alimente LiketoKnow.it. Vous devez appliquer en utilisant vos informations de base avec votre entreprise ou site web.
Soldsie
Soldsie est similaire à Like2Buy, mais il est arrangé pour que les adeptes puissent acheter un article de votre flux Instagram sans quitter l'application. Il suffit de poster un produit sur Instagram, et vos clients peuvent commenter "vendu" sur la photo. Une fois que les commentaires d'un suiveur seront vendus, une facture adaptée aux mobiles lui sera envoyée pour terminer l'achat. Les clients peuvent payer via PayPal ou carte de crédit.
Vous pouvez également utiliser Soldsie pour collecter des informations spécifiques comme la taille ou la couleur de l'objet sous la forme de hashtags. Il est important de noter que Soldsie travaille également sur Facebook. Le détaillant d'accessoires en ligne Prep Obsessed, l'un des utilisateurs les plus connus de Soldsie, a commencé à utiliser Soldsie sur Facebook. Prep Obsessed a effectué une vente test avec la nouvelle application Instagram de Soldsie, et a publié presque le même nombre de factures, malgré le fait qu'il y avait 93% moins de fans sur Instagram que sur Facebook.
Un avantage de Soldsie est que les clients sont motivés à acheter les produits qu'ils veulent vraiment en raison de la quantité limitée et de l'expérience de vente aux enchères. Les informations de prix et d'inscription pour Soldsie sont uniquement disponibles en contactant l'entreprise .
Shopseen
Shopseen travaille sur une variété de plates-formes, pas seulement sur Instagram. Il vous permet de gérer les produits que vous vendez sur toutes les plates-formes en un seul endroit. Il s'intègre également avec Square et vous permet de créer des étiquettes d'expédition pour obtenir des commandes rapidement. Mais dans le cadre de cet article, Shopseen est un outil puissant pour vendre sur Instagram.
Shopseen regroupe les photos Instagram d'un utilisateur ou d'une entreprise dans un flux. Les abonnés peuvent cliquer sur le lien vers ce flux Shopseen dans le profil de votre boutique pour accéder à la liste des photos et des produits. Une fois là-bas, les abonnés peuvent directement acheter les produits dans les photos du flux Shopseen. Lorsqu'un abonné achète un produit, il recevra un e-mail de la part de Shopseen au sujet de l'achat, tout comme le commerçant.
Shopseen est populaire auprès des magasins vintage et des magasins d'occasion, et les plans commencent à 29 $ par mois .
Candid.io
Candid.io se définit comme un «e-commerce inspiré du client». L'outil conserve les photos Instagram de vos produits à l'aide de hashtags. Lorsque vous trouvez une image créée par un utilisateur Instagram que vous souhaitez utiliser, la gestion des droits médias de Candid.io vous aide à atteindre l'utilisateur et obtenir la permission. Une fois que l'utilisateur a approuvé, les droits apparaîtront dans votre tableau de bord Candid.io et vous pourrez télécharger la photo pour l'utiliser sur votre site web ou sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez personnaliser les tags sur chaque photo et mettre à jour les appels à l'action, afin d'optimiser les conversions. Une fois que vous avez associé vos photos à vos produits, vous pouvez activer l'achat en un clic pour que vos abonnés puissent cliquer sur une photo, cliquer sur l'élément et l'ajouter à leur panier. Candid.io est disponible en trois plans : standard pour 199 $ par mois, prime pour 399 $ par mois ou entreprise, dont le prix est personnalisé.
Instaorders
Pour utiliser Instaorders, vous devez vous connecter en utilisant votre compte Instagram. Cela importera toutes vos photos Instagram existantes. Après cette importation initiale, vos photos seront synchronisées avec votre compte Instaorders et seront mises à jour à mesure qu'elles apparaissent. Ensuite, vous fixez et modifiez les descriptions de vos produits.
Le paiement ne se synchronise pas avec Instaorders, les clients doivent donc entrer leur compte PayPal ou leur carte de crédit pour faire leurs achats. Chaque fois que quelqu'un achète un de vos produits, Instaorders vous enverra un courriel. Vous avez juste à expédier l'article et à percevoir le paiement. Instaorders est libre d'utiliser , donc tout l'argent de vos ventes va dans votre poche.
Inselly
Inselly regroupe des photos Instagram basées sur des hashtags et les rend accessibles aux utilisateurs d'Instagram. Pour utiliser Inselly, connectez votre compte Inselly à votre compte Instagram. Remplissez votre contact et les informations de prix, et vous êtes prêt à partir. Une fois que votre lien Inselly est défini comme lien dans votre profil, les abonnés peuvent cliquer dessus pour faire vos achats.
Application pour vendre sur instagram |
Vous serez payé directement à partir de PayPal, et Inselly ne prend aucune commission sur les ventes. Une fois que vous êtes opérationnel, prenez ou téléchargez une photo sur votre compte Instagram, marquez-la avec #inselly et d'autres tags pertinents. Vous pouvez toujours cliquer sur votre profil et l'onglet «vos articles à vendre» pour voir tous les articles que vous avez postés.
Labels:
Instagram
Thanks for reading Application pour vendre sur instagram. Please share...!