Comment voir qui vous a désisté sur Instagram

Comment voir qui vous a désisté sur Instagram

Qui m'a désabonné sur Instagram?
C'est une question commune. L' Instagram , l' application ne vous dit pas qui qui vous unfollows quand il arrive. Tout ce que vous voyez est un nombre décroissant d'adeptes, et vous restez à regarder l'application en vous demandant: "Qui m'a abandonné?" Il pourrait y avoir une application qui peut aider avec ça.
Si vous vous demandez qui sont vos non-abonnés, vous voudrez probablement connaître certaines des applications tierces d'adeptes Instagram qui peuvent vous dire qui a appuyé sur ce bouton Annuler le suivi de votre profil.
Assurez-vous de ne pas confondre les abonnés perdus avec des problèmes liés à Instagram. Par exemple, lorsque Instagram est en panneou en train de rencontrer un problème, il peut sembler que vous perdez des abonnés pour une courte période ... seulement pour les retrouver là où ils appartiennent lorsque les problèmes liés à Instagram sont résolus.

Who noted Me: Le comprendre de la manière manuelle

Le moyen le plus simple de vérifier qui vous a déconnecté sur Instagram est de le faire manuellement en restant au-dessus de votre nombre exact d'abonnés et d'utilisateurs spécifiques. Si vous remarquez que votre compte d'abonnés diminue, vous pouvez alors consulter les listes "Suivantes" de ces utilisateurs spécifiques pour vérifier s'ils vous suivent ou non.
C’est évidemment un travail très fastidieux et peu pratique - surtout lorsque vous avez beaucoup d’adeptes qui fluctuent régulièrement. Vous feriez bien mieux d'utiliser un outil spécialisé dans le suivi de vos suivis et de vos résultats.

Instagram limite les applications des personnes qui analysent

Instagram a vraiment réprimé son API pour des raisons de confidentialité, ce qui signifie que les développeurs d'applications tierces non suiveuses sont beaucoup plus limités dans la manière dont ils peuvent accéder aux suiveurs des utilisateurs. Si vous avez essayé d'utiliser une application prétendant vous montrer qui vous a supprimé, mais que cela ne fonctionne pas, ces modifications apportées à l'API Instagram pourraient expliquer pourquoi.
Il existe cependant quelques bonnes applications tierces qui peuvent encore vous aider. Voici trois sites différents qui se connectent à votre compte Instagram et vous fournissent des informations utiles sur vos abonnés (et ceux qui ne vous suivent pas).

Suivez Meter pour Instagram

Captures d'écran de l'application Follow Meter sur Android montrant la popularité
Suivre le compteur est une application qui vous donne un aperçu de votre popularité sur Instagram, de vos non-suiveurs, de vos admirateurs secrets et de vos abonnés fantômes. Une fois téléchargé et installé sur votre appareil iOS ou Android, il vous sera demandé de vous connecter à votre compte Instagram via l'application.
Votre tableau de bord vous montrera vos non-suiveurs, ainsi que les nouveaux abonnés, les utilisateurs qui ne vous suivent pas et ceux que vous ne suivez pas. Certaines fonctionnalités ne sont accessibles qu’avec les achats intégrés, mais selon certains avis, Follow Meter a bien fait de s’adapter aux modifications apportées avec l’API Instagram, permettant ainsi aux utilisateurs de toujours savoir qui les a désabonnés.
Follow Meter est disponible sur:

Suiveurs Tracker Pro

Captures d'écran de Followers Tracker Pro pour iOS
Followers Tracker Pro a peut-être le nom "pro", mais il est gratuit à télécharger et à utiliser immédiatement (avec des achats intégrés pour des fonctionnalités supplémentaires). Cette application fonctionne comme un simple suiveur / suiveur avec une interface propre et intuitive.
Voir les followers que vous avez gagnés, les followers que vous avez perdus, les non suiveurs (les utilisateurs qui ne vous suivent pas), et supprimer les likes et les commentaires en un coup d'œil. Appuyez simplement sur l' onglet Abonnés perdus pour voir une liste de vos abonnés non-suiveurs .
Capture d'écran de l'application montrant l'onglet Abonnés perdus
Vous pouvez même plonger plus profondément dans vos abonnés en consultant vos "fantômes", savoir qui publie dans les environs, en suivant vos préférences moyennes par photo et bien plus encore. L'application est mise à jour très régulièrement (plusieurs fois par mois), ce qui est un bon signe, car elle a plus de chances de fonctionner correctement car elle s'intègre à l'application Instagram.
Followers Tracker Pro est disponible sur:

Suivez le flic

Captures d'écran de Follow Cop pour Android
Si vous êtes un utilisateur Android à la recherche d'une application de suivi des suiveurs sérieusement élégante, Follow Cop vaut absolument la peine d'être visionné. Cette application vous permet de voir les personnes qui ne suivent pas (les utilisateurs qui ne vous suivent pas), les utilisateurs qui vous ont récemment désabonné, les abonnés fantômes, les plus grands amateurs et plus.
Étant donné que l'application indique uniquement que vous ne vous avez plus suivi, vous devez vous assurer de vérifier régulièrement vos agents de désabonnement. Parmi ces non-suiveurs, vous pourrez également voir si vous les suivez ou non.
Follow Cop vous permet également de gérer vos suiveurs plus facilement que de le faire via l'application Instagram. Vous pouvez effectuer un défilement massif d'au plus 20 utilisateurs, utiliser des filtres pour trouver de faux abonnés et connecter jusqu'à trois comptes Instagram à la fois pour les utiliser avec l'application.
Follow Cop est disponible sur:

Que faire quand vous voyez qui vous a désisté

Une fois que vous avez utilisé l'une des applications ci-dessus pour voir vos non-suiveurs sur Instagram, c'est à vous de décider si vous devez essayer de les récupérer, ou simplement les pardonner et les oublier. Si vous décidez d'essayer de les faire revenir, vous devrez consacrer un peu de temps et d'énergie à aimer leurs messages, à les commenter et même éventuellement à les suivre.
Labels: Instagram

Thanks for reading Comment voir qui vous a désisté sur Instagram. Please share...!

Back To Top