Comment utiliser Google Home: Meilleurs conseils et astuces Google Home - L’assistant Google peut faire beaucoup plus que vous informer des actualités ou de la météo. Voici quelques-uns de nos conseils et astuces Google Home préférés, dont vous ignorez peut-être la plupart.
Enceinte intelligente qui place la puissance de Google Search et des services associés chez vous et dont toute la famille peut profiter, Google Home est l’un des meilleurs appareils grand public à être vendu au Royaume-Uni. Il est désormais disponible dans plusieurs modèles .
Cependant, apprendre à connaître Google Home et ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec l'Assistant Google prennent un peu d'essais et d'erreurs et d'apprendre à vous connaître. Découvrez ce qui vous manque dans notre guide des meilleurs conseils et astuces de Google Home.
Appeler le père noël
L’assistant Google peut désormais servir de lien direct avec le pôle Nord, ce qui est très amusant pour les plus jeunes. Cela fonctionne encore mieux lorsque vous essayez sur Google Home Hub, qui peut également afficher des graphiques, mais sur n'importe quel appareil Google Assistant. Essayez-le: dites simplement "d'accord Google, appelle le père Noël".
(Notez que cela a parfaitement fonctionné lorsque nous l'avons testé, mais semble ne plus être disponible que dans certaines régions.)
Vous pouvez être qui vous voulez
Si vous avez associé votre compte Google (ou plusieurs comptes ) à Google Home, il peut reconnaître votre voix et connaître votre nom. Demandez-lui «d'accord Google, qui suis-je?» Et il vous dira votre nom.
Mais ce n'est pas très amusant. Ne préféreriez-vous pas être le roi, le patron, le maître de la maison, Superman…? Vous pouvez être qui vous voulez.
Lancez l'application Google Home, appuyez sur l'icône Compte en bas à gauche, puis choisissez Paramètres. Dans l'onglet "Vos informations", vous verrez une option pour "Pseudo", correspondant à l'appel de votre assistant.
Touchez ceci, cliquez sur l'icône du crayon et entrez un nouveau nom.
Ou dites simplement à Google comment vous voulez qu'il vous appelle et il s'en souviendra.
Obtenez un meilleur son avec un haut-parleur Bluetooth
Il est maintenant possible d'utiliser la connexion Bluetooth de Google Home pour l'associer à un haut-parleur Bluetooth, ce qui est particulièrement intéressant pour les propriétaires de Google Home Mini. Le haut-parleur peut alors être défini comme périphérique de lecture par défaut ou ajouté à un groupe résidentiel pour un son multiroom instantané.
Si vous avez un haut-parleur Bluetooth 2.1 (ou supérieur), réglez-le en mode de couplage, puis suivez les instructions ci - dessous pour obtenir une qualité de son bien supérieure.
Obtenir un système d'interphone à la maison
Si vous avez plusieurs appareils Google Home configurés, vous pouvez les utiliser pour diffuser des messages à toutes les enceintes du groupe (malheureusement, il n'est pas encore possible de les diffuser vers une enceinte spécifique).
Dites simplement "OK Google, broadcast" et tous les mots que vous dites seront répétés.
Si votre message ressemble à "Dîner prêt" ou "Allez au lit", Google Assistant est suffisamment intelligent pour reconnaître cette commande, sonner une cloche et crier "Heure du dîner!". ou "l'heure du coucher!".
Vous pouvez appeler vos amis gratuitement
Google Home vous permet d' appeler gratuitement des numéros fixes et mobiles (mais pas les services d'urgence ni les numéros payants) sur Internet.
Essayez-le: dites simplement "d'accord Google, appelez [contact]" et, lorsque vous avez terminé, "d'accord Google, raccrochez."
Vous pouvez configurer Google Home pour qu'il affiche votre propre numéro de téléphone afin que votre destinataire sache qui vous êtes, mais n'oubliez pas que la fonction d'appel fonctionne mieux lorsque vous avez configuré Google Assistant pour qu'il reconnaisse votre propre voix, comme il reconnaîtra ensuite vos propres contacts.
Google Assistant peut être une fille vraiment drôle
L'enceinte intelligente de Google ne consiste pas uniquement à répondre à vos questions, à vous dire à quoi s'attendre de la météo et à vous servir des médias. Il a aussi un sens de l'humour.
Demandez-lui de vous divertir, de vous raconter une blague, de vous faire rire ou de jouer à un jeu. Un de nos favoris personnels, lui demander de parler sale. Honnêtement, essayez-le!
Nous avons rassemblé 100 éléments amusants que vous pouvez demander à Google Home pour une réponse amusante.
Vous n'avez pas à dépenser d'argent
L'un des aspects les plus séduisants de Google Home est sa capacité à jouer n'importe quelle chanson, à tout moment, sur demande. Jusqu'à présent, cela ne fonctionnait vraiment que si vous aviez souscrit à Google Play Music, qui coûte, après trois mois d'essai gratuit, 9,99 £ par mois.
Deux solutions de contournement potentiellement plus attrayantes existaient , l'une qui ne vous coûtera pas un centime et l'autre, une fraction de cette dépense. Et maintenant, il y en a une troisième et une quatrième, puisque Google a ajouté la prise en charge de l'audio Bluetooth et de Spotify Free à Google Home.
Celui que nous avons personnellement choisi est de vous inscrire à un abonnement familial. C'est un peu plus cher à 14,99 £ par mois, mais cela vous permet d'enregistrer cinq autres utilisateurs à côté de vous (rassurez-vous, il ne saura pas si vous n'êtes pas vraiment de la famille). Et 14,99 £ divisé par six, c'est… eh bien, c'est beaucoup moins que 9,99 £.
L'option gratuite consiste à écouter des flux de radio en ligne (bon, mais pas de cigare) et à configurer des listes de lecture personnalisées dans l'application Google Play Music avec les pistes que vous possédez déjà. Vous pouvez demander à Google de lire n'importe quelle liste de lecture en disant «d'accord Google, lisez [nom de la liste de lecture]».
La capture: vous pouvez mettre en pause et sauter des pistes mais vous n'avez aucun autre contrôle sur les chansons de cette sélection. Et vous devez vous rappeler leurs noms - faites-leur quelque chose d'évident.
Collez-le sur grand écran
Google Home peut se connecter à d'autres appareils Google, tels que le Chromecast , et peut jouer un rôle de télécommande. Pourquoi ne pas lui dire de lancer une émission de télévision ou un film spécifique sur votre téléviseur?
Au Royaume-Uni, cela fonctionne mieux avec Netflix (à condition que vous ayez un abonnement) et YouTube.
Contrôler toutes les choses
Un appareil domestique intelligent ne doit pas nécessairement prendre en charge Google Home pour fonctionner avec Google Home. Si cet appareil prend en charge IFTTT - et beaucoup le font - vous créez simplement votre propre Applet. (Voir aussi: Comment utiliser IFTTT avec Google Home .)
Téléchargez l'application gratuite sur le Play Store et créez un compte gratuit. Appuyez sur l'onglet Mes applets, puis sur le signe plus dans le coin supérieur droit.
Sélectionnez "this", puis faites défiler et choisissez Google Assistant. Vous devez autoriser l'autorisation IFTTT pour vous connecter à votre compte Google.
Appuyez sur le champ supérieur, "Dites une phrase simple", puis entrez la commande sur laquelle Google Home doit agir, par exemple "Activer l'éclairage du salon".
Dans le champ du bas, vous pouvez spécifier ce que vous souhaitez que Google Assistant réponde. Quelque chose de simple, comme «d'accord» ou «oui, patron»? Votre imagination est la limite et si vous voulez que Google Home vous demande de quoi votre dernier esclave est mort, entrez-le dans le champ de réponse.
Lorsque vous êtes satisfait, appuyez sur la coche en haut à droite, puis sur «ça» dans l'écran suivant. Vous verrez une liste de services qui fonctionnent avec IFTTT, sélectionnez donc celui que vous voulez.
Dans notre cas, nous optons pour LightwaveRF Lighting en lui indiquant d' activer l'éclairagesur l'écran suivant, en sélectionnant l'éclairage spécifique de notre maison que nous souhaitons contrôler, puis en appuyant sur l'icône en forme de croix en haut à droite.
Veillez à désactiver le curseur en regard de "Recevoir les notifications lorsque cette applet est exécutée", puis appuyez sur Terminer.
(Lightwave est maintenant officiellement pris en charge par Google Assistant, mais cette procédure est également valable pour les services non pris en charge.)
Envoyer un message texte par la suite
Vous avez peut-être déjà utilisé Google Assistant pour dicter un message texte sur votre montre Android Wear, mais saviez-vous que vous pouviez aussi le faire depuis Google Home? Celui-ci devra toutefois être configuré à l'avance, il est donc utile uniquement pour vos contacts les plus fréquents. (Cela fonctionne également pour l' envoi d'e-mails via Google Home .)
Comme dans le conseil précédent, vous devrez utiliser IFTTT pour que cela fonctionne. Téléchargez l'application gratuite sur le Play Store et créez un compte gratuit. Appuyez sur l'onglet Mes applets, puis sur le signe plus dans le coin supérieur droit.
Sélectionnez "this", puis faites défiler et choisissez Google Assistant. Vous devez autoriser l'autorisation IFTTT pour vous connecter à votre compte Google.
Appuyez cette fois sur le champ "Prononcez une phrase avec un ingrédient textuel". À l'écran suivant, entrez la commande sur laquelle Google Home doit agir, par exemple "Texte Michael $".
Ici, le $ est vraiment important, car il vous permet de dicter votre message. En d'autres termes, vous ne dites pas «Texte Michael $», vous dites simplement «Texte Michael» suivi de votre message.
De nouveau, dans le champ du bas, vous pouvez spécifier ce que vous souhaitez que Google Assistant réponde, par exemple OK. Maintenant, appuyez sur l'icône en forme de coche en haut à droite, et sur l'écran suivant, appuyez sur «ça».
Vous verrez une liste de services fonctionnant avec IFTTT. sélectionnez Android SMS, puis "Envoyer un SMS". Vous serez invité à ajouter un numéro de téléphone comprenant le code du pays, puis à cocher l'icône en forme de coche en haut à droite de l'écran.
Notez que lorsque vous utilisez cette applet, le message texte est envoyé à partir du numéro de téléphone du titulaire principal du compte Google Home.
Si Google Home indique qu'il ne sait pas encore comment envoyer des messages texte, vous vous arrêtez trop longtemps avant de lui demander d'envoyer un message texte et de le relayer.
Ne perds pas la notion du temps
Si votre Google Home est dans la cuisine, vous n'avez plus à vous soucier de manipuler ces boutons frustrants sur le four pour régler la minuterie de votre dîner. Au lieu de cela, dites simplement «d'accord Google, configurez une minuterie pour X minutes». Rapide, facile et, dirons-nous, la vie changera.
Définir des rappels
Les rappels sont désormais pris en charge sur Google Home, ce qui vous permet d’enregistrer , de demander et de supprimer des rappels via l’assistant Google. Les notifications apparaîtront également sur votre téléphone. Faites un essai - demandez simplement à l'assistant de définir un rappel.
Prendre des notes
Google Home s’intègre à Google Keep pour prendre des notes ou des listes de courses à votre demande. Ce dernier est particulièrement utile - si vous manquez de papier peint, dites simplement "d'accord Google, ajoutez un papier toilette à ma liste de courses". le supermarché. (Voir également: Comment ajouter des éléments au panier Tesco avec Google Home .)
Prend de la physique
Si vous avez une voix particulièrement calme ou que les gens se plaignent souvent qu'il est difficile de vous comprendre, Google Home ignorera parfois vos appels de «OK Google» ou «Hé Google». Ceci est particulièrement courant dans un environnement bruyant et gênant. Donnez une gifle.
Bon, il suffit d’un léger tapotement sur sa surface. Google Home devrait alors passer à l'action et écouter votre demande. Cela peut également mettre en pause et reprendre la lecture.
Nous avons également constaté que lorsque vous écoutez de la musique à 100% de votre volume, Google Home aura du mal à entendre vos demandes. Faites glisser votre doigt dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour augmenter ou réduire le volume.
Gardez un œil sur ce que vous avez fait
Google suit toutes les demandes que vous et votre famille faites à Google Home. Vous pouvez voir qui a demandé quoi à tout moment en lançant l'application Accueil, en touchant l'icône de compte en bas à gauche et en choisissant Mon activité.
Montre-lui qui est le patron
De temps en temps, Google Home jouera. Vous pouvez simplement couper l’alimentation électrique pendant quelques secondes pour le forcer à redémarrer, mais la méthode correcte consiste à ouvrir l’application Accueil sur votre téléphone ou votre tablette, sélectionnez l’appareil à partir de l’écran principal, puis touchez les trois points en haut. coin droit et sélectionnez Reboot.
Si vous êtes particulièrement méchant, vous pouvez réinitialiser Google Home en appuyant sur le bouton du microphone situé à l'arrière pendant 15 secondes
Labels:
Google Home
Thanks for reading Comment utiliser Google Home: Meilleurs conseils et astuces Google Home. Please share...!