Entre les annonces importantes au CES , nous trouvons parfois de petites entreprises proposant des produits plutôt ingénieux. Une de ces sociétés est Capstone Connected Home, qui vient de dévoiler un Smart Mirror compatible avec Google.
Comme on le voit sur l'image, l'écran Smart Mirror est placé derrière la surface réfléchissante. Grâce à cette technique, vous pouvez toujours utiliser le périphérique en tant que miroir, mais vous pouvez également distinguer ce qui est affiché à l'écran.
Avant d’aller plus loin, ce n’est pas un Smart Display comme le Home Hub, ni un haut-parleur Google Assistant . Le Smart Mirror fonctionne apparemment avec une version d'Android, car il peut télécharger et exécuter des applications depuis le Play Store, il a accès à l'Assistant Google pour les commandes vocales, et bien plus encore.
Le communiqué de presse initial de Capstone Connected Home n'indiquant pas explicitement quel logiciel il est utilisé, nous devrons attendre pour en savoir plus sur la manière dont il prévoit gérer les mises à jour du micrologiciel et de la sécurité.
Cependant, même si un utilisateur peut interagir avec le Smart Mirror de manière tactile et vocale, il existe un concentrateur de contrôle associé qui contrôle l'émission. Considéré comme proche de la tablette haut de gamme, le Hub peut être utilisé indépendamment comme appareil de divertissement tout en gérant les autres produits de Capstone Connected Home.
Fait intéressant, le Smart Mirror est supposé pouvoir identifier les voix de six membres de la famille différents. Grâce à cela, le miroir intelligent peut basculer entre les comptes Google et fournir des résultats personnalisés et privés à chaque personne.
Malheureusement, Capstone Connected Home n’a pas annoncé de prix ni de disponibilité spécifique pour le moment. Ce que nous savons, c'est que la société envisage de lancer le modèle 19 x 22 pouces au premier trimestre de 2019, d'autres tailles étant prévues plus tard dans l'année.
Le Smart Mirror sera exposé au CES , nous ajouterons donc des images pratiques si nous pouvons l'essayer nous-mêmes.
Labels:
Google
Thanks for reading Smart Mirror compatible avec Google annoncé au CES. Please share...!