8 hacks de croissance Instagram pour augmenter vos goûts d'images

Les mentions Instagram sont une métrique sociale et, comme toutes les métriques sociales, les entreprises utilisant la plate-forme veulent les augmenter. Vous pouvez sortir et acheter des milliers de mentions sur Fiverr, mais cette technique a tendance à se retourner contre toutes les plateformes sociales lorsque les propriétaires les saisissent et les éliminent. Ce dont vous avez besoin, c'est de la croissance organique, mais la vraie croissance organique est tout simplement trop lente. Ce dont vous avez vraiment besoin, c'est d'un engrais puissant pour la croissance organique d'Instagram. Essayez ces hacks de croissance et voyez comment ils fonctionnent pour vous.

1. Qualité de poste

Tout le monde peut s'inscrire sur Instagram. N'importe qui avec un smartphone - ce qui est presque tout le monde, ces jours-ci - peut prendre une photo rapide et la jeter sur le site pour quelques goûts. Vous devez mettre plus d'effort dans vos photos et vous assurer de poster la qualité.
Premièrement, vos images doivent être de haute qualité, au sens technique. Haute résolution, forte, dynamique; tous les descripteurs d'une image attrayante. Cela signifie que quelqu'un de votre équipe de création de contenu doit avoir un œil sur l'art et la composition. Bien sûr, ce qui rend une photo attrayante varie d'un utilisateur à l'autre. Évitez simplement les pièges courants des images de mauvaise qualité , des filtres surutilisés et des sujets trop courants.
N'oubliez pas de prendre le temps de recadrer, de redimensionner et d'optimiser correctement vos photos avant de les poster. Il suffit parfois de recadrer une photo de médiocre à incroyable.

2. Engager les utilisateurs

Instagram est un site de média social, ce qui signifie que vous devez être social pour engager vos utilisateurs. Posez-leur des questions. Parlez-leur à travers les commentaires. Continuer les discussions. Publiez sur d'autres pages, comme d'autres photos, et agissez généralement comme un utilisateur normal du réseau social. Vous n'avez pas le luxe de jouer à distance lorsque vous essayez d'accroître votre visibilité via Instagram.
Ceci est important pour deux raisons. Premièrement, cela indique que vous utilisez réellement la plate-forme , plutôt que de simplement envoyer les mises à jour via un compte statique pour l'avoir.
  • Interagissez avec votre communauté. Par exemple, la publication occasionnelle de vos utilisateurs, en particulier si elle interagit avec votre marque d’une manière ou d’une autre.
  • Identifiez les personnes les plus influentes de votre réseau et engagez-les activement dans une conversation. Vos meilleurs défenseurs sont ceux qui se soucient vraiment de votre marque.
  • N'ayez pas peur d'exprimer une opinion, tant que cette opinion n'est pas susceptible d'entraîner une réaction négative.

3. Utilisez des hashtags

Il existe deux types de hashtags que vous devez apprendre à utiliser correctement. Ce sont le hashtag populaire commun et le hashtag de marque spécifique.
Essayez toujours d' inclure des hashtags populaires pertinents dans chaque message . Ces balises vous procureront autant de visibilité que possible. Attention, toutefois, ces tags ont un délai d'exécution rapide et une grande popularité. Si votre message n'est pas très bon ou s'il est posté au mauvais moment, il risque de se perdre dans le béguin du contenu. Vous devez vous assurer que vos photos sont puissantes, pertinentes et affichées correctement pour un effet maximal.
Utiliser-hashtags-InstagramLes hashtags de marque sont des hashtags que vous utilisez pour commercialiser des programmes , des photos, des concours, des thèmes ou d'autres sous-sections spécifiques de votre marque. Lorsque vous exécutez une campagne publicitaire, créez un hashtag spécifique et encouragez les utilisateurs à l'utiliser. Créez quelques hashtags à long terme spécifiques à votre marque afin de pouvoir mieux identifier les utilisateurs lorsque ceux-ci s’engagent avec votre marque. Les concours peuvent facilement être suivis à l'aide de hashtags.
Évitez de trop utiliser les hashtags. Si vous spammez plusieurs dizaines de balises sur chaque publication, vous aurez l'air de ne pas savoir comment utiliser la plateforme. Traitez-les comme des mots-clés sur votre site Web; concentrez-les mais assurez-vous de les utiliser.

4. Concours Hôte

Les concours sont un moyen instantané d’engager les utilisateurs. Tout le monde veut gagner quelque chose. Sur Instagram , les concours se concentrent souvent sur l'affichage de photos selon un thème. Le prix que vous offrez dépend de ce que vous avez disponible, bien sûr. Voici quelques conseils pour le concours.
  • Définir un thème. Un thème de photo artistique, un thème de tranche de vie, un thème sur l'utilisation de vos produits dans la vie quotidienne; les thèmes possibles sont infinis.
  • Hashtag votre thème. Un hashtag spécifique lié à votre thème permettra aux utilisateurs de baliser leurs soumissions, ce qui facilitera également leur recherche et leur appréciation plus tard.
  • Définissez les règles de base. Les utilisateurs doivent-ils soumettre via mobile? Peuvent-ils utiliser Photoshop pour manipuler les images? Les filtres sont-ils autorisés? Y a-t-il une limite d'âge ou une limite au nombre de soumissions? Les règles doivent être clairement énoncées.
  • Décidez comment juger les soumissions. Est-ce par opinion personnelle? Un vote d'utilisateur? Un vote parmi les employés? Dites aux utilisateurs comment se déroulera le jugement.
  • Choisissez des prix appropriés. Si le concours demande beaucoup de travail, assurez-vous que le prix en vaut la chandelle, sinon personne ne le gagnera. Si le concours est facile à intégrer dans la vie quotidienne, vous pouvez vous en tirer avec un prix moins élevé.
Évidemment, suivez les soumissions des utilisateurs et utilisez les statistiques que vous collectez dans le cadre de vos recherches sur les indicateurs publicitaires et médiatiques.

5. s'incliner devant le mobile

Instagram est l’une des plates-formes de médias sociaux les plus fortement mobiles, et avec raison; Grâce aux cameraphones, il est incroyablement facile de prendre une photo, de la partager, de la taguer et de la poster. Assurez-vous que vous répondez aux besoins des utilisateurs mobiles. Cela signifie au-delà des murs de Instagram lui-même. Vous avez besoin d'une version mobile de votre site Web pour que, lorsque les utilisateurs mobiles choisissent d'explorer, ils aient quelque chose à trouver.

6. Faites attention au temps

Pay-Attention-to-Time
Partagez vos photos au bon moment. La majorité de l'activité sur vos publications se déroule dans l'heure ou les deux heures suivant la soumission. N'oubliez pas de prendre en compte les fuseaux horaires. Si vous êtes basé à New York mais que la plupart de vos utilisateurs se trouvent à Los Angeles, vous devez tenir compte de la différence de temps. Quel est le meilleur moment pour poster?
  • Au milieu de la journée en semaine, vers midi ou un peu plus tard. Les tâches de travail des utilisateurs sont apathiques et ennuyées pendant ces heures, et elles sont plus susceptibles de s’enregistrer.
  • Une heure environ après l'heure du dîner. En début de soirée, avant de se coucher, c'est le moment idéal pour naviguer sur Internet.
  • Vacances et occasions spéciales. Il semble que les utilisateurs seraient trop occupés à célébrer l'enregistrement, mais ils s'arrêtent souvent pour voir si vous avez quelque chose d'intéressant lié aux vacances publiées.
  • Évitez les vendredis et samedis soirs, car de nombreux utilisateurs craignent de n'avoir rien à faire de mieux en soirée sociale.
Bien sûr, vous devez être actif pendant une heure ou deux après votre publication pour interagir avec les utilisateurs qui aiment, partagent et commentent vos photos.

7. Discussion sur le lecteur

La mise en place de discussions artificielles est un excellent moyen de créer un engagement et d’encourager la discussion. Choisissez deux célébrités liées et demandez qui aime qui plus. Aller tout porc et soumettre un support de tournoi. Publiez des images à compléter avec des citations autrement inspirantes, telles que «___ m'inspire pour réaliser mes rêves». Encouragez les utilisateurs à poster leurs propres réponses à ces images.
Tout ce qui encourage la participation des utilisateurs est un bon moyen de générer des visites et des partages supplémentaires.

8. Lien vers d'autres réseaux

Enfin, même si cela peut sembler évident, n'oubliez pas d' utiliser Instagram sur d'autres plateformes . Publiez des liens vers vos photos sur Facebook et Twitter. Incluez des collages Instagram et des galeries d'images sur votre site Web. Incluez des boutons de partage sur les articles de votre blog et des images que vous publiez ailleurs. Il s’agit de relier vos divers publics en un tout.
Labels: Instagram

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