Instagram a deux modalités sur le web. L'un d'eux est un réseau social autonome. Un nombre important de personnes sur le site ne se soucient pas des liens dans les messages ou de quoi que ce soit en dehors du site. Ils sont là pour parcourir les photos, comme eux, leur donner des félicitations, les partager avec leurs amis et s'amuser en général. Ensuite, il existe une autre section de la base d'utilisateurs qui le traite comme n'importe quel autre site Web; de quoi rester ou partir selon le cas, en fonction de l’élan qui leur est offert. S'ils voient un message qu'ils aiment avec un lien qui les tente, ils peuvent très bien cliquer dessus.
Bien entendu, le troisième segment - les spécialistes du marketing - existe également. Il y a beaucoup de spécialistes du marketing sur la plate-forme qui cherchent principalement à cibler le deuxième groupe. Ils pensent moins à se soucier autant du premier groupe, simplement parce qu'il est facile de calculer la valeur des personnes qui cliquent.
Vous pouvez obtenir de la valeur du premier groupe. Vous obtenez une notoriété de la marque et vous les faites réfléchir sur le contenu de vos messages. Puis, plus tard, ils se souviendront peut-être de votre publication, de votre produit et de votre marque, et décider d'acheter quelque chose. Peut-être l'ont-ils fait dans votre magasin de détail sur Amazon ou quelque chose du genre, cependant, alors il n'est pas difficile de voir pourquoi il est impossible de suivre. La notoriété de la marque est une chose tangible (mais difficile à mesurer).
Je ne suis pas vraiment ici pour parler de la notoriété de la marque et des avantages que cela peut vous apporter. Je suis ici pour vous parler de ce deuxième groupe, des personnes que vous essayez d'accéder à votre site et de la façon dont vous pouvez en amener davantage à visiter.
Nous allons procéder à l'ingénierie inverse pendant un moment. Au sommet, vous avez vos objectifs; plus de trafic , généralement parce qu’il entraîne plus de conversions. Pour obtenir plus de trafic, vous avez besoin de deux choses. plus de gens à visiter et plus d'opportunités pour eux. Cela signifie que vous avez besoin de deux choses sur Instagram; plus d'adeptes et plus de messages. Vous pouvez également ajouter des likes, car plus de posts sur les articles signifient que vous obtenez plus de visibilité pour eux et que vous pouvez obtenir plus de téléspectateurs. Cela, à son tour, signifie plus de trafic.
Connecter d'autres comptes sociaux
La première chose à faire est d' intégrer autant que possible Instagram au reste de votre présence en ligne . Cela signifie principalement vos comptes Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux, mais également votre site Web. L'idée est de rassembler autant de personnes que possible provenant d'autres sources. N'essayez pas de forcer les gens à obtenir Instagram uniquement pour vous soutenir, mais concentrez-vous sur les personnes qui possèdent déjà Instagram pour vous suivre.
Le but ici est de démarrer votre audience le plus rapidement possible avec le plus grand nombre de personnes possible qui, et c'est important, aiment déjà votre marque. Les gens qui ne vous aiment pas assez sur les autres comptes sociaux ne vous suivront pas, mais ceux qui vous aiment et qui ont aussi un compte Instagram vont vous donner ce suivi.
Cela vous amène avec un public relativement large (en fonction du nombre d'utilisateurs Instagram sur vos autres comptes), qui se composera de vos utilisateurs les plus engagés. Cela vous donne beaucoup d'engagement dès le départ et aidera à rendre vos premiers messages beaucoup plus faciles à promouvoir.
Apprenez les hashtags
Je suis sûr que vous avez déjà appris cela, mais il existe deux principaux types de hashtags; marque et générique. Les tags de marque ne vont pas vous attirer un public plus large. Ils sont conçus pour contenir et surveiller votre présence et vos conversations. Ne vous inquiétez pas trop d'eux au début d'Instagram. Ils ne viennent au premier plan que lorsque vous avez plusieurs discussions - ou un concours - que vous souhaitez suivre.
Ce que vous allez vouloir faire, ce sont d’excellents hashtags qui vous exposeront à un large public. Le kicker est, vous ne voulez pas nécessairement utiliser les hashtags les plus populaires . Bien sûr, #love pourrait compter près de 700 millions de messages, mais cela signifie simplement que vous avez une concurrence folle.
Cela dit, je recommande d'utiliser un mélange de balises ultra-populaires et de balises plus spécialisées. Les plus populaires vous permettront de rencontrer plus de gens plus rapidement, mais leur taux d'engagement ou de clic ne sera pas très élevé. Les tags de niche plus attirera plus d'utilisateurs intéressés à un taux inférieur. Heureusement, avec Instagram, vous utilisez un nombre de balises relativement élevé. Vous pouvez utiliser plusieurs de chaque catégorie et sortir devant.
Distribuer des goûts ciblés
Neil Patel - de la renommée QuickSprout - possède une technique principale qui lui a valu beaucoup d'adeptes très tôt, à savoir aimer les photos des autres . Lorsque vous aimez les photos, les personnes qui les ont publiées vont vérifier votre identité et savoir si vous avez posté quelque chose qui pourrait les intéresser. Si vous en avez, ils aimeront certains de vos messages ou vous suivront, ou les deux.
Votre but ici est d' exploiter cette tendance . Je recommande de faire quelque chose comme ça:
- Faites une petite recherche et choisissez un sujet qui peut être ciblé avec des hashtags génériques larges et étroits . Cela devrait être pertinent pour votre entreprise et votre secteur d'activité, mais pas nécessairement pour votre marque en particulier.
- Publiez environ cinq images sur ce sujet au cours de quelques jours. Utilisez les tags que vous avez sélectionnés.
- Identifiez quelques milliers d'utilisateurs actifs dans les hashtags pour ces sujets de niche. Visitez leurs profils et, comme 1 ou 2 images de leurs profils, idéalement des images qui correspondent au sujet que vous avez choisi.
- Attendez que les personnes avec lesquelles vous aimiez vous rendre , vérifient votre présence, voient le contenu récemment posté qu’elles aiment, et appréciez-le ou suivez-nous en supposant qu’elles en verront plus.
Il n'y a rien d'exploitation ou contre aucune condition de service avec cette technique. C'est un moyen parfaitement valide - et ciblé - de développer votre profil.
Je ne recommande pas le schéma aléatoire. Neil considère que le volume est plus important et aime les milliers de photos de milliers de comptes afin de produire son effet. J'ai l'impression que le public que vous recevez d'une campagne plus ciblée va être plus petit mais plus dédié . Ils seront plus enclins à cliquer sur les liens et plus susceptibles de partager, aimer et commenter vos messages.
Préparer le terrain
La prochaine chose que vous devriez faire est de préparer le terrain pour les utilisateurs Instagram qui arrivent sur votre site. Il y a beaucoup à cela, alors ces conseils peuvent sembler un peu décousus.
Une chose à faire est de s’assurer que votre bio Instagram contient un lien vers votre site Web . Plutôt que de créer un lien spécifique vers votre page d’accueil, j’aime bien créer une page de renvoi. Une page de destination qui ressemble à un hybride entre Instagram et votre site dans son ensemble est une très bonne idée. Vous pouvez également l'utiliser pour présenter un aspect spécifique de votre site ou de votre entreprise, ce qui, selon vous, sera le plus attrayant pour les utilisateurs d'Instagram.
La prochaine chose à faire est bien sûr de vous assurer que votre site dans son ensemble est compatible avec les appareils mobiles . Vous avez besoin d'un design réactif pour que votre site s'affiche correctement pour les personnes venant d'Instagram. Étant donné qu'Instagram est une plate-forme presque entièrement mobile, il est logique que tout trafic entrant nécessite un temps captivant avec un site mobile.
Ensuite, vous voulez prendre l’habitude d’ajouter un appel à l’action et un lien vers les descriptions de vos images . Cependant, vous ne voulez pas que ce soit un modèle facilement ignoré que vous ajoutez à la fin de chaque message. Essayez de vous assurer que c'est original, image par image, qu'il crée un lien vers une page pertinente pour votre image et que l'appel à l'action est unique. L'idée ici est de l'empêcher de devenir tellement obsolète que les gens l'ignorent, comme avec l' aveuglement .
Produire un bon contenu
Instagram est fortement concentré sur les images, vous devez donc vous assurer que vos images sont de la meilleure qualité possible . Cela signifie principalement que vous devez prendre de bonnes photos, les composer correctement, les éditer de manière à avoir un meilleur rendu que lorsque vous les avez prises, et les poster de manière à éviter toute perte de qualité, par exemple par un rognage étrange sur des images de taille irrégulière.
La plus grande chose pour vous aider ici est la pratique . Il y a une raison pour laquelle les photographes sont payés autant qu'ils le font pour leur travail. Ils ont passé des années à perfectionner leur art et aucun yahoo avec un smartphone ne les supplantera. Je recommande fortement de faire appel à un photographe ou à tout le moins de payer pour des droits exclusifs sur des photos d'archives afin que personne ne puisse les utiliser contre vous.
Maintenant, l'API d'Instagram est limitée, de sorte que vous ne pouvez pas publier de nouvelles images à partir du Web ou d'une application tierce. Vous pouvez uniquement publier des messages via l'application officielle Instagram.
Cependant, rien ne vous empêche de prendre une photo avec un véritable appareil photo numérique, de la télécharger sur un ordinateur pour la modifier pour la publication appropriée, puis de la télécharger sur votre téléphone afin de pouvoir la publier sur Instagram. En fait, bon nombre des utilisateurs les plus importants d'Instagram ont un système similaire à celui en place.
Utiliser les diffuseurs et les influenceurs
Il y a deux principaux types d'utilisateurs que vous souhaitez cibler sur Instagram: les diffuseurs et les influenceurs . Les influenceurs sont des créateurs de contenu qui ont dominé un créneau et construit un large public. Ils sont très utiles si vous pouvez attirer leur attention, mais cela est très difficile en soi. Ils ont leur propre contenu à produire et à partager, et ils ne veulent pas toujours présenter les autres ou réseauter avec des personnes qui ne sont pas égales au moins sur le site.
Les radiodiffuseurs sont beaucoup plus puissants lorsque vous pouvez attirer leur attention, car leur mode de fonctionnement n'est pas le contenu original, mais plutôt la curation du contenu. Ce sont des personnes qui partagent le contenu des autres et dirigent leur public de telle ou telle manière. Être partagé par un radiodiffuseur va vous attirer beaucoup d'attention, même si cela peut être bref et de courte durée.
Attirer l'attention des deux est plus ou moins la même chose. Vous devez produire un contenu qui les intéresse, puis attirer leur attention sur ce contenu d’une manière ou d’une autre. Le moyen le plus simple serait simplement de les mentionner ou de les marquer dans vos images, mais cela ne fonctionnera pas toujours. Vous pouvez également répondre à leurs images avec des liens vers les vôtres ou essayer de tirer parti de leur public pour vous attirer leur attention.
Devenir un hub de concours
Les concours sont un autre moyen de booster vos suivis et votre engagement. Organisez des concours avec des prix pertinents pour votre entreprise, et vous obtiendrez beaucoup de visibilité, beaucoup d’actions et beaucoup de goûts.
Puisque votre objectif principal est de générer du trafic sur votre site Web , vous ne voudrez pas organiser vos concours Instagram entièrement sur Instagram. Au lieu de cela, vous utilisez Instagram pour annoncer votre concours sur votre site Web. Cela amène les gens à visiter. Ensuite, assurez-vous que la page du concours contient des liens vers d'autres parties de votre page, afin d'attirer les utilisateurs et de les amener à voir en quoi consiste votre site.
Rien ne vous empêche également de lancer des concours sur Instagram. Vous pouvez demander des soumissions d'utilisateurs en utilisant un hashtag, et vous pouvez présenter les meilleures soumissions sur votre site web, pour un double coup dur en termes de génération de trafic.
Et bien sûr, tout a besoin de votre lien . Vous devriez toujours avoir un lien pointant vers votre site dans la description de vos images. Les liens ne doivent pas nécessairement pointer au même endroit tout le temps, mais ils doivent être présents. Les gens ont donc un moyen de se rendre sur votre site si l’atmosphère le frappe.
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