Pouvez-vous programmer vos publications sur Instagram?

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Instagram est une plate-forme extrêmement précieuse à utiliser pour le marketing. Cela est dû en partie au petit public dévoué et à son niveau d'engagement incroyablement élevé. Sérieusement, avez-vous vu les données? Les utilisateurs d'Instagram ont un taux d'engagement de 120 fois supérieur à celui de Facebook. Le même message publié sur Facebook et Instagram attirera un nombre beaucoup plus élevé de «j'aime» et de commentaires sur Instagram.
Par contre, Instagram est une plateforme difficile à utiliser . D'une part, cela nécessite des compétences en matière d'images. Vous devez faire attention et choisir avec soin des images convaincantes pour obtenir le meilleur impact possible. Vous devez également éviter la plupart des marques évidentes, car les messages de marketing direct sont moins efficaces que les images convaincantes. Il y a aussi la barrière à l'entrée; Instagram est conçu comme une plate-forme mobile, il est donc difficile d'y accéder en tant qu'utilisateur de bureau, car c'est là que se déroulent la plupart des activités de marketing.
Plutôt que d’investir temps et énergie dans le transport de votre compte Instagram, le transfert d’images entre votre téléphone et votre ordinateur et l’attention portée aux transferts, pourquoi ne pas investir dans la planification ? Instagram a quelques obstacles à cela; D'une part, leur API n'a pas d'appel de publication, ce qui signifie que vous ne pouvez pas planifier automatiquement les publications sur le site sans solution de contournement. Heureusement, vous avez quelques options pour automatiser vos publications Instagram.

Premièrement: comment utiliser Instagram efficacement

Instagram est tout au sujet du public. Il est disponible pour tous ceux qui disposent d'un appareil mobile suffisamment connecté, mais il reste limité à un public nettement plus restreint que les autres réseaux sociaux. Malgré cela, il augmente chaque jour, en particulier avec l’annonce de la puissance d’Instagram pour les spécialistes du marketing. Les entreprises sont déjà en train de créer des niches et vous devez entrer le plus rapidement possible pour obtenir votre espace. Les utilisateurs Web peuvent également voir et interagir avec Instagram via les profils Web .
Des concours, notamment des concours d’images thématiques , très bien sur Instagram. Le site regorge de photographes en herbe et professionnels, vous avez donc un accès instantané à des personnes enthousiastes constituant près de 100% de votre public. Tout ce qu'il faut, c'est un ensemble de règles, une méthode de sélection des gagnants, un prix et un hashtag.
Vous pouvez également encourager les utilisateurs d'Instagram à lire les descriptions de vos images plutôt que de simplement regarder les jolies images en incluant des incitations dans les descriptions. Un des incitatifs les plus faciles est un code promo pour un rabais ou un article gratuit. Ce que vous proposez, précisément, dépendra de votre public.
Vous pouvez également utiliser Instagram pour promouvoir des événements , mettant en vedette des utilisateurs et d'autres formes de marketing social avec une relative facilité. Cependant, tout cela nécessite que vous publiiez lorsque vos utilisateurs sont le plus actifs, quel que soit le moment choisi dans votre propre zone locale. C'est là qu'intervient la planification.

Outil: Postso

PostsoPostso , appelé Post sur leur site, est un outil complet de planification des médias sociaux qui offre un essai gratuit rapide de 14 jours et un site très léger pour les utilisateurs. Le site n'est pas gratuit au-delà des deux premières semaines, mais ce n'est pas très cher non plus. Vous avez accès à un canal - dans ce cas, Instagram - moyennant des frais mensuels de 15 $. Ajoutez 10 $ pour 25 $ par mois et vous avez accès à 10 canaux, qui peuvent être d’autres comptes Instagram, des flux Twitter, des forums Pinterest ou d’autres comptes de médias sociaux. Le niveau le plus élevé, au double du coût du niveau intermédiaire, double le nombre de canaux, mais vous permet également d'intégrer jusqu'à dix membres de l'équipe.
La version gratuite de Post restera libre d'utilisation si vous ne payez pas, avec une mise en garde importante; vous êtes limité à cinq publications par mois et ces publications sont en filigrane. Il va sans dire qu’il s’agit d’un gros problème pour les entreprises qui souhaitent utiliser cet outil à des fins de marketing.
La poste a deux inconvénients principaux. Premièrement, vous devez entrer votre nom de compte Instagram et votre mot de passe dans leur service, qui est un service Web. Cela signifie que dans le cas improbable d'une violation de données, vos données sont en danger.  Si vous ne croyez pas donner votre mot de passe à des tiers, vous ne pouvez pas utiliser Post pour Instagram.   Cela est dû à l'API sur Instagram, qui ne donne pas la possibilité de publication à des programmes tiers.
L'autre problème concerne les hashtags, qui ne fonctionnent pas lorsque vous utilisez Post pour Instagram. En effet, l'utilisation des hashtags sur le site nécessite une recherche dans la base de données de balises pour les lier, et l'API ne prend pas à nouveau en charge cette fonctionnalité. Post ajoute ensuite les hashtags sous forme de texte en clair simple. Vous pouvez toujours revenir en arrière et les lier plus tard via l'application mobile, mais il s'agit d'une étape supplémentaire dont vous n'avez pas nécessairement besoin.

Outil: Later.com

Later.com est un autre programme utile de planification Instagram. Contrairement à Post, il n'essaie pas de travailler avec toute une gamme d'autres comptes de médias sociaux. Au lieu de cela, il se concentre uniquement sur Instagram.
Later.com a une différence significative par rapport à Post, et c'est la façon dont il fonctionne.  Il ne force pas tout via son application Web et nécessite que vos informations de connexion soient publiées pour vous.  En fait, cela n’a pas vraiment de valeur pour vous. Ce que cela fait est de programmer une heure pour que votre image soit transmise à votre téléphone et ouverte dans l'application Instagram.
Une fois que cela se produit, vous devez cliquer manuellement sur le bouton de téléchargement. Toutes les informations que vous spécifiez sont déjà connectées, mais vous devez néanmoins appuyer sur le bouton à la fin. Malheureusement, pour ceux qui travaillent avec des fuseaux horaires très différents, cela peut être un défaut fatal.
Du côté positif, Later.com ne vous coûte pas un centime, car il ne fait pas autre chose que de transmettre une image sur votre téléphone.

Outil: ScheduGram

ScheduGram
Trouvé à leur propre URL vanity de schedugr.am, ScheduGram est l'un des gestionnaires Instagram les plus complets disponibles. Vous pouvez télécharger des images à partir de l'interface Web, avec recadrage, addition de texte, filtres et autres fonctionnalités de base de modification d'images. Vous pouvez, bien sûr, planifier vos téléchargements. Vous pouvez gérer plusieurs comptes et plusieurs utilisateurs pour un seul compte.
ScheduGram a quatre niveaux de plans, tous avec des essais gratuits de sept jours.   Le moins cher commence à 13 $ par mois et vous permet de gérer un seul compte Instagram avec un maximum de 10 000 abonnés. Les plans de niveau supérieur offrent plus de comptes gérables, avec des limites d'adhérent maximales plus élevées.
Comme Post, ScheduGram a les mêmes problèmes avec l'API et nécessite donc votre mot de passe. Contrairement à Later.com, ScheduGram utilise un téléphone dans leurs bureaux pour transmettre manuellement les mises à jour, plutôt que de vous demander de le faire vous-même. Sinon, les services sont tous à peu près comparables.

Outil: HootSuite

Oui, le vénérable et toujours utile HootSuite vous permet d’ajouter un compte Instagram. Vous devrez ajouter Instagram à votre répertoire d'applications HootSuite, ce qui est un processus simple et rapide. Vous devrez également autoriser l'application avec les informations de votre compte, comme vous le faites avec n'importe quelle autre application. À partir de là, vous pouvez utiliser HootSuite de la même manière que vous utiliseriez normalement Instagram, avec tous les avantages offerts par la suite.
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